Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Skullcandy

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 418 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Skullcandy
J'voudrais savoir si certains les avait écouter, je sais pas si c'est gadget ou si c'est pro mais en tous cas :8O: qu'est ce qui sont beau!!!!
le site ne donne pas beaucuop d'explications sur les caracteristiques techniques et les prix varient pas mal.le "desert" est trop class,enfin bon a vous de voir:

https://www.skullcandy.fr/
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
2
Si personne ne reagit c'est que ca doit surement etre des daubes!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
3
Je les ai decrouverts au deux alpes la semaine derniere, ils sont tres jolis,
apres qualité sonore je ne sais pas du tout ce que ca donne.
vu le prix je ne me fais pas trop d illusions.
mais je suis bien curieux de savoir vos avis
:D:
voila le lien: http://www.skullcandy.com/shop/
4
J'ai écouté le SkullCrusher. Le look envoie (et encore, ça dépend des gouts), mais la qualité sonore ne vaut pour ainsi dire pas le prix. En effet, le casque coute dans les 70€, et il ne restitue pas le son de maniere fidele.

En effet, il y a une molette pour ajouter des graves, de façon active (=avec une pile) et un interrupteur pour activer cette option. Et là, c'est le drame:
Si le switch est desactivé, il n'y a que des aigues, tres peu de mediums
S'il est activé, alors des basse enormes et qui ne sonnent pas naturel envahissent le spectre (on entend clairement qu'elles sont rajoutées, l'effet est beaucoup trop marqué, meme en réglant minutieusement avec la molette).

Donc ce casque a un son creusé : Grosses Basses, peu de medium, beaucoup d'aigus (assez aggressifs). Donc pas terrible pour un mélomane. Cependant, pour de la hardtek, ça peu pas mal le faire :).

Sinon, le casque à l'air solide, bien pensé (il se plie) et il est fermé.