Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de casque, aidez moi ça me tracasse !

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 893 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix de casque, aidez moi ça me tracasse !
Yep, quelqu'un pourrai me conseiller le quel serai le mieux pour moi, je souhaite enregistrer en le portant, en ecoutant une musique avec beaucoup de graves avec des grosses bass (style rap US) puis je ne veux pas frocement lecouter super fort pour devenir sourd...
Et quel est la difference les deux ?
2
Entre les 2 quoi???
3
Mince j'ai obulier de marquer :oops:
Entre le AKG K-240 STUDIO et le AKG K-141 STUDIO
Il y a 10euros de différence sur Thomann
4
Les deux ont l'air pareils a par au niveau éstétique :|
5
Quelqu'un pourrai m'aider ?? je dois faire mon choix vite
6
Laisse un peu de temps quand même on passe pas tout notre temps derrière notre écran derrière af ... :coucou:

;)
7
Le 141 est un casque fermé, pour l'enregistrement il ne laisse passer aucun son pour une éventuelle repisse... le 240 est un semi ouvert plus confortable
8
Merci! Donc d'après ce que tu me dis, le 141 est moins confortable que le 240 alors ? Je ne sais toujours pas lequel prendre, mais au moins, j'ai + de renseignements !
Pour l'instant le 240 l'emporte dans mon choix.. mais il peut vite changer..

Citation : Laisse un peu de temps quand même on passe pas tout notre temps derrière notre écran derrière af ...


Je sais oui :clin:
9
Hellow tout le monde
J'ai le AKG Studio 240 et j'en suis fier
Il y a un bon son mais c'est le seul casque de studio que j'ai eu donc je ne pourrais pas le comparer a un autre...
Si ça peut interesser a quelqu'un:
SONY MDR-7506
J'ai entendu dire qu'il était une légende du casque de studio et qu'il a un son sans colorants (neutre).
Mais je ne peut pas le comfirmer, je ne l'ai pas.
Bye all