Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande aide aux chefs sioux, pour casque ergonomique et insonirisé pour usage nomade.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 105 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande aide aux chefs sioux, pour casque ergonomique et insonirisé pour usage nomade.
Bonjour, je viens m'adresser a vous afin de trouver le casque qui me conviendrais.

J'ai bien compris qu'un casque fermé permet une meilleur insonorisation, mais que le casque ouvert a un meilleur rendut du son, pour les gens qui commes moi cherchent un casque pour ecouter leur mp3....

Bref voila, aprés avoir parcouru un peu votre forum, je m'interesse au casques beyerdynamique et akg qui m'ont l'air les plus proches de ce que je recherche.

cependant, auriez vous de meilleurs idées en ce qui concerne mes attentes. c'est a dire :

-Insonorisation
-confort (sonore et physique) sur longue durée.
-bonne resolution sonore (pour mp3)
-ergonomie (pour voyage et transport parisien...)

le prix ne m'importe que peux, puisque je ne pense pas que cela depasse les 200 euros. enfin j'espere c'est deja pas mal... :??:

merci pour vos conseils.
2
Déjà, je pense que pour un usage nomade (avec donc un appareil de type Ipod ou autre, possédant des batteries adaptées pour de casques de petits volume) Il n'est pas intéressant de prendre un gros casque (Beyerdynamic DT 770 pro) ou avec une impédance trop grande (à moins que la sensibilité soit supérieure à 100 dB).

:clin:
3
J'AI DEMANDÉ L'AVI D'UN CHEF SIOUX PAS D'UN NEWBIE DES FOREEEEEEET.... !!!!

non je blague ; c'est bien ce que je me disais en parcourant les sites les avis divers etc...
mais hormis les intra oriculaire dont j'ai la possession (shure e2c) pour ne pas emmerder les gens, et que les gens ne m'emmerde pas, il y a peu de solution pour avoir enfin des ecouteurs avec de belles performances.... bon j'attend quelques avis si certains veulent bien me donner un coup de pouce.

Merci en tout cas de cette pitite reponse.

Chef slip du son.
4
Up
5
Bonjour,

L'un des "Must" dans ce domaine semble être les in-ear monitors custom de chez "Ultimate ears".
Pour le prix on peut (peut-être) s'attendre à quelque chose de pas trop mal, mais çà dépasse largement le budget que tu as prévu; toutefois cette marque possède également des modèles plus abordables:
http://www.ultimateears.com/_ultimateears/products/custom/ue11pro_description.php

Cordialement

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

6
Price: $1150.00


:mdr: :bravo: ..faudra m'expliquer
moi j'ai un bon casque sony..insonorisé...t'entend pas l'exterieur meme dans la foule..avec du venetian snares c'est assez particulier