Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat de Casques

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 005 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat de Casques
Bonjour a tous , j'ai dans le projet de me racheter un casques je voudrais savoir quel est le meilleur produit du momment voir meme si en existe sans fils , j'ai vu le pioneer hdj 1000 il est bien ? j'ai une sonorisation est je me déplace tout les week kend je veux quelques chose qu'il tienne la route.
2
Bah écoute moi aussi je cherche un casque et je suis en train fortement de pencher pour le model seinnheiser HD280 PRO, avec 64 ohm d'impédence , et une fréquence de 8 à 25000 Hertz,je pense que c'est un casque de monitoring d'assez bonne qualité en fonction du prix (125 euros)
je suis également intéresser de connaitre des opinions différentes
3
Donc c est un casque pour de la sono?.. sur af faut toujours deviner..
quel type d utilisation?
mais plus generalement: tu veux un casque "le meilleur du moment" et puis voire sans fil..
la il faudra choisir.. un bon casque pro pour l audio a tjours un fils..on a pas l habitude de travailler ses pfl /afl tres loin de la console..
le sans fils c est bien pour le salon, pour les visite guidées etc etc, pas pour la sono..
et puis sans fils ca veut dire deux fois plus de fil en fait avec en prime un transfo de plus...plus la borne... bref je sais pas quel est ton but, mais le bon vieux casque filiaire est bien plus pratique ..
dis nous en plus et on verra pour les references a te proposer..
:)
4
Oui c'est un casques pour de la sono je fait des mariages donc année 80 tous sa beaucoup de soirée de jeune donc music electro qui tape pas mal et en table de mixage pour l'instant j'ai du numark mais je vais bientot passé sur une djm 800 donc tampis on restera avec le fils le budjet c'est pa un probleme sa
5
Salut !
Quant même, les grosses reférences en matière de casque monitoring :

Beyerdynamic DT 770 PRO : ultra résistant, déscend très bas (5Hz), très bien isolé.
AKG K271 : rendu fidèle, systeme de coupure du son quand on l'enlève. Plus orienté studio.
Sennheiser HD25 : casque à double anse, rendu fidèle, supra-aural.
Le Marchand de Sons : http://www.lemarchanddesons.com