Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des casques très (très) fermés

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 647 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je cherche des casques très (très) fermés
Afin de pouvoir enregistrer "Live" tout en évitant la repisse, que pouvez vous me conseiller comme casque qui soit très fermé et pas trop cher (4 a acheter d'un coup)
La qualité sonore m'importe peu.
Je cherche quelque chose de plus fermé qu'un HD25 (surtout pour les prises voix ou l'on entend facilement le casque en bruit de fond) .... des propositions?

Un musicien, un instrument, une pièce....

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai trouvé ce que je voulais. :bravo: :bravo:

https://casque.vic-firth.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,48298,mao,sih1.html

Fini le playback qui te grille la cochlée. çe casque est super pour l'enregistrement, pas cher, c'est facile financièrement d'équiper un petit studio de 4 de ces casques. l'isolation est comme je la souhaitais. le confort est très correct, les batteurs seront ravi en enregistrement. et pour les prises vocales c'est le bonheur plus besoin de trouver un terrain d'entente entre le chanteur qui veux toujours plus de sauce et le tech-son qui souhaite limiter la repisse....

Que du bonheur, je le conseil a tous les home-studistes, le produit est vraiment adapté au playback. ça ne sert a rien de chercher mieux je pense.

le seul petit bémol, c'est le cordon téléphone qui est assez court (une ralonge et le problème n'existe plus)

Un musicien, un instrument, une pièce....