Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des casques très (très) fermés

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 646 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je cherche des casques très (très) fermés
Afin de pouvoir enregistrer "Live" tout en évitant la repisse, que pouvez vous me conseiller comme casque qui soit très fermé et pas trop cher (4 a acheter d'un coup)
La qualité sonore m'importe peu.
Je cherche quelque chose de plus fermé qu'un HD25 (surtout pour les prises voix ou l'on entend facilement le casque en bruit de fond) .... des propositions?

Un musicien, un instrument, une pièce....

2
FLAG ! Ca m'intéresse aussi
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
3
Idem :bravo:
La patience est la longueur du temps
4
Salut,

Je ne connais pas le HD-25, mais j'ai essayé le HD-25 SP en live, il isole bien quand même.

J'utilise le HD-280, toujours de Sennheiser, qui je trouve isole plus que le HD-25 SP. Pour comparer avec le SP-25, je ne sais pas si c'est mieux.

Si on entend le casque en enregistrement, c'est que le son doit être très fort dans le casque. Sont malades ces chanteurs de mettre aussi fort :oo: .

Chez Beyer peut être un DT-770.

Sur ce site https://www.headphone.com/technical/product-measurements/build-a-graph/, il y a moyen de comparer quelques modèles et le DT-770 (version 2006, je ne connais pas la différence par rapport aux autres) semble bien isoler. Par contre il n'y a pas le modèle DT-770 pro.

Le mieux, comme toujours, c'est de pouvoir les tester.

Peace!

5
Le HD-25 isole déjà vraiment bien, c'est difficile de trouver beaucoup mieux, et surtout à moins cher. Le DT-100 Beyer est plus cher je pense, il faut peut-être chercher du côté d'Audiotechnica. Le 25-sp n'est pas du même niveau, ni sonore ni en isolation. Dans le pas cher il faut se pencher sur les casques de DJ, pas forcément au top de la neutralité mais qui encaissent souvent bien le volume sonore et isolent pas mal. Je n'ai pas de modèles à conseiller. Le T-bone HD-990D est à fuir, le son est très medium, peu défini. Le 880 est mieux, mais on est toujours très loin d'un HD-25 en isolation. Je n'ai pas de retours sur la gamme Behringer, mais l'offre est intéressante.
Sinon reste la piste des ears-monitors. Un simple modèle Shure E2 ou équivalent, à moins d'une centaine d'euros, offre une isolation bien supérieure aux casques traditionnels, pour peu qu'on choisisse bien les embouts (mousse, taille suffisante).
6
Le DT-770 et le DT-770 PRO ne diffèrent que par leur impédance. Il existe une version M pour les batteurs qui isole encore plus de l'extérieur. Mais s'il y a déjà de la repisse avec les casques précédents faut penser à baisser le son car la il n'y a plus grand chose à faire, des in-ear plus un casque antibruit peut être ^^

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

7

Citation : des in-ear plus un casque antibruit peut être ^^


Excellente idée, et très économique.
8
Le DT770 M est vraiment hyper isolant. Même avec un "clic" qui joue fort, on entend rien à l'extérieur.
9
C'est vraiment supérieur au DT770 la version M? car l'atténuation supplémentaire il me semblait qu'elle était gagné activement.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

10
Salut Ghost-M
Les beyer sont pas mal pour l'isolation et assez confortable à porter. Les casques pour les batteurs doivent encore plus isoler (voir chez Thommann, ils ont des modèles); chez Audioland, j'avais commandé un casque "Isolation extrême"; il isolait trés bien, même pour l'équilibre au niveau fréquences, mais j'ai dû le revendre, car trop inconfortable à porter; j'avais l'impression d'avoir la tête et les oreilles dans un étau ! Donc fais gaffe à ça, car l'isolation, c'est bien, mais le confort c'est primordial, sinon, il y a fort à parier que tu ne te servira plus de ton casque.