Sujet Ampli casque
- 5 réponses
- 5 participants
- 2 448 vues
- 1 follower
Alain E.
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2002 à 00:11:00Ampli casque
Bonjour,
je suis a la recherche d'un ampli casque pour mon home studio.
J'ai besoin au min. 4 sorties.
Connaisez vous un apareil serieux avec un bon raport qualité prix.
Merci
je suis a la recherche d'un ampli casque pour mon home studio.
J'ai besoin au min. 4 sorties.
Connaisez vous un apareil serieux avec un bon raport qualité prix.
Merci
cosmotone
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 18/09/2002 à 00:31:25
Bien que Berhinger soit une marque à déconseiller de maniere générale, il font 1 ampli casque avec 4 ou 6 sorties (va voir sur leur site - berhinger.com - pour en avoir le coeur net) qui est honnete pour le prix. On en a un au boulot et il marche pas mal...
@+
Japy
@+
Japy
Fmarine
4451
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 18/09/2002 à 00:43:17
Je suis d'accord : je suis toujours le 1er à critiquer cette marque, mais la conception de cet ampli/distributeurs casques est bien : c'est un bon produit avec un bon rapport qualité/prix.
Caca In -> Caca Out
Alain E.
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 18/09/2002 à 20:12:57
Je vous remercie pour le conseil.
Moi aussi je suis plutôt réticent envers behringer mais je vais m'interesser de plus pres pour l'ampli casque.
De plus il est moins important d'avoir une top qualité sonore dans ce jenre de perif. vue qu'il ne sert uniquement pour s'entendre lors de la prise et que celle ci n'est pas influancé.
Merci
Moi aussi je suis plutôt réticent envers behringer mais je vais m'interesser de plus pres pour l'ampli casque.
De plus il est moins important d'avoir une top qualité sonore dans ce jenre de perif. vue qu'il ne sert uniquement pour s'entendre lors de la prise et que celle ci n'est pas influancé.
Merci
Ec123
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 18/09/2002 à 20:25:29
Salut
Nous on repete avec des casques depuis 1.5an avec le behringer , powerplay pro, et ca le fait! Pour l'instant on est 4 mais tu peux brancher jusqu'a 8 casques. tu peux sur chaque sortie, brancher un aux, donc si ta une table avec 4 aux, tu peux faire un mix different pour chaque casque etc...
et en plus il coute pas trop cher , dans les 130 euros..
Nous on repete avec des casques depuis 1.5an avec le behringer , powerplay pro, et ca le fait! Pour l'instant on est 4 mais tu peux brancher jusqu'a 8 casques. tu peux sur chaque sortie, brancher un aux, donc si ta une table avec 4 aux, tu peux faire un mix different pour chaque casque etc...
et en plus il coute pas trop cher , dans les 130 euros..
Patbaf
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 20/09/2002 à 11:14:37
Salut,
Bon, tu veux le nec plus ultra en qualité de monitoring casque...
U4410 MCN Audio, marque française montée par René Louisor-Marchini qui bosse à radio-France.
le site : mcn-audio.com, sinon écris à : rene.louisor-marchini@mcn-audio.com.
Associé à un casque AKG K240 (un standard dans le monde entier), c'est le paradis.
Il te le prête contre 40 Euros, remboursable si achat
A mon avis la petite différence de prix (620 euros) avec Bheringer vaut le coup.
je l'ai reçu en prêt hier matin, je déballe, je branche... et je tombe assis !!!!
Comme bien décris dans Recordind Musicien, l'avant ou avant-avant dernier, c'est un produit d'exception :
2 entrées indépendante en face arrière, donc 2 sources possibles,
3 sortie en face avant avec réglage de sortie indépendants.
Garantie, 5 ans !
2 réglages fais en usine selon le type de casque utilisé.
Oui, Ok seulement 3 sorties, mais pour le paradis...
Si tu ne sait pas ce qu'est la transparence, tu le découvriras.
je re-découvre mes disques,
J'utilisais un préampli Rotel, déjà pas mal,mais là... j'entend tout, clean, propre, naturel, le genre son ECM en moins froid
Et sur tout je redécouvre mes mix, et ce qui ne va pas.
c'est tellement neutre et non agressif que j'ai l'impression que mes morceaux ont ralenti !!
C'est décidé, je l'appelle ce matin pour dire que j'achète
C'est un peu de la pub, mais un coup de cœur surtout, je peux enfin travailler un peu au casque et que ça serve à qq chose.
C'est un peu élitiste comme produit, je sais,
J'attends impatiemment leur futur... 8 préamplis/rack 3 U, si c'est du même tonneau :
DIEU EXISTE !
ESSAYEZ DE L'ECOUTER QQ PART dès que possible, les gars !
Salut à tous, PATBAF
Bon, tu veux le nec plus ultra en qualité de monitoring casque...
U4410 MCN Audio, marque française montée par René Louisor-Marchini qui bosse à radio-France.
le site : mcn-audio.com, sinon écris à : rene.louisor-marchini@mcn-audio.com.
Associé à un casque AKG K240 (un standard dans le monde entier), c'est le paradis.
Il te le prête contre 40 Euros, remboursable si achat
A mon avis la petite différence de prix (620 euros) avec Bheringer vaut le coup.
je l'ai reçu en prêt hier matin, je déballe, je branche... et je tombe assis !!!!
Comme bien décris dans Recordind Musicien, l'avant ou avant-avant dernier, c'est un produit d'exception :
2 entrées indépendante en face arrière, donc 2 sources possibles,
3 sortie en face avant avec réglage de sortie indépendants.
Garantie, 5 ans !
2 réglages fais en usine selon le type de casque utilisé.
Oui, Ok seulement 3 sorties, mais pour le paradis...
Si tu ne sait pas ce qu'est la transparence, tu le découvriras.
je re-découvre mes disques,
J'utilisais un préampli Rotel, déjà pas mal,mais là... j'entend tout, clean, propre, naturel, le genre son ECM en moins froid
Et sur tout je redécouvre mes mix, et ce qui ne va pas.
c'est tellement neutre et non agressif que j'ai l'impression que mes morceaux ont ralenti !!
C'est décidé, je l'appelle ce matin pour dire que j'achète
C'est un peu de la pub, mais un coup de cœur surtout, je peux enfin travailler un peu au casque et que ça serve à qq chose.
C'est un peu élitiste comme produit, je sais,
J'attends impatiemment leur futur... 8 préamplis/rack 3 U, si c'est du même tonneau :
DIEU EXISTE !
ESSAYEZ DE L'ECOUTER QQ PART dès que possible, les gars !
Salut à tous, PATBAF
- < Liste des sujets
- Charte