Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2003 à 15:10:05Que valent les casques wireless ?
Vu que ma dernière question est restée sans réponse, j'ouvre un post spécial pour ça.
La question est dans le sujet :
Que valent les casques wireless ?
(mis à part le fait qu'il n'y pas de fil bien sur )
Pour écouter du son en épluchant ses patates c'est top pratique.
Pour mixer c'est naze.
0
lol
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 26/09/2003 à 20:25:11
Mon petit grain de sel (dans les patates) :
J'ai un Sennheiser RS85, plutôt haut de gamme vu le prix, et bah c'est franchement pas génial. Le son est petit et fade, y'a assez souvent des pertes de dynamique désagrables et en plus y'a ce système de coupure automatique particulièrement mal foutu.. Par contre, il est plutôt confortable et très pratique pour enregistrer quand on est musicos : on est déjà assez stressé par ce qu'on joue pour ne pas avoir en plus à se faire chier avec un fil..
Donc à ne pas acheter pour le son, mais pour l'utilité.
0
Olivier F
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/09/2003 à 08:34:51
Ok. Mon but n'est pas de mixer avec, j'ai des enceintes de monitoring pour cela, mais bien d'enregistrer simplement les voix ou les instruments.
Tant pis si le son n'est pas top. Le principal est qu'il soit de type fermé pour que le micro ne prenne pas le son qui en sort