Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'un casque: demande de conseils + questions

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 349 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat d'un casque: demande de conseils + questions
Salut à tous,

voilà je cherche à m'acheter un casque de bonne qualité aussi bien pour mon home studio que pour mon mp3...

Déjà, y-a-t-il un problème à utiliser un casque studio sur un mp3? est-ce compatible :???: :???: ?

J'ai repéré de nombreux produits chez AKG qui m'ont l'air bien (AKG K-240 MKII...ainsi que les irréprochables telle que le K240...)

Mon budget va jusqu'à 200€ max.

Si quelqu'un pouvait m'aider dans mon choix ca serait cool!:D: :D:


Merci d'avance. :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et au niveau de la confortabilité, il est comment le K 271:

-Est-ce qu'on peut poser la tête sur les oreilles ou c'est désagréable et on touche la membrane ?(quand tu dors quoi :clin: )

-Est-il vraiment gros, peut-on se balader avec autour du cou sans problème ?

-Comment fonctionne le système de capteur où il se coupe tout seul ?


Voilà si "peace" ou quelqu'un d'autres pouvaient me répondre ca en enverrait :bravo: !


Voilà bonne journée !
12

Citation : -Est-ce qu'on peut poser la tête sur les oreilles ou c'est désagréable et on touche la membrane ?(quand tu dors quoi )


:oo: t'as vu la tronche d'un akg k 271 avant de poser ta question? pour dormir avec y'a que batman suspendu par les pieds.
13
Salut,

Pour dormir avec, c'est vraiment trop gros. C'est un vrai casque qui entoure complètement l'oreille. Le mieux c'est des écouteurs que tu mets dans l'oreille et mieux encore des "In ears" que tu enfonces dans le conduit auditif et qui en plus isole de l'extérieur.

Sur scène, ce sont des "In ears" et en plus moulés sur mesure et encore plus efficace pour l'isolation, ils sont aussi plus gros, puisqu'ils remplissent une parti de l'oreille.

La fontion ON/OFF du K271, c'est un interrupteur sur le coté qui est désactivé par le support autour de la tête. Ce support se déplace vers le haut ce qui relâche l'interrupteur. Avec une petite tête, comme mon fils, l'interrupteur n'est pas désactivé. J'ai pas trouvé l'intêret de ce système, pourquoi couper le son ???

Peace!