Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque Mao se raprochant le plus de mes enceintes de monitoring prodipe 8

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 818 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Casque Mao se raprochant le plus de mes enceintes de monitoring prodipe 8
Salut à tous, depuis peu je cherche un casque pour ma création musicale(plutot orienté teckno péchue)et mes mixages.
Adepte de mes enceintes monitoring prodipe 8, j'aimerais savoir quel casque pourrais m'aider a ne pas avoir trop de surprise lors de l'écoute sur mes enceintes...
Certe il y as des casques prodipe mais les avis ont l'air plus que mitigés donc je me tatte...
Si qqun peut m'éclairer pour un budget modeste : 80 euros.
Merci d'avance
Make some Fucking Noise
2
:up: Je cherche aussi des i,fos sur des casques pour du monotoring
3
Salut,

Je pense pas que tu trouveras un casque qui sonnera pareil que des HP. je te connseilles même si tu en trouvais un de pas le prendre car vaut mieux tant qu'a faire avoir un angle d'écoute différent.

Je sais que beaucoup de personnes préfèrent bien connaitre leur enceintes ou casque et s'en tenir, mais perso je prend toujours le casque quand je peux pas faire de bruit ou alors simplement pour avoir une autre appréciation et ca m'a pas mal de fois évité d'avoir des surprises.

J'ai des enceintes Fostex et un casque Sennheiser HD25, je te conseillerais celui-ci qui est vraiment une référence.
Il est vraiment super clair, puissant, dynamique et isole bien, c'est pas pour rien que énormements de DJs l'utilisent, il a une excellente restitution des basses tout en ayant des mediums et aigus clairs et présents.
Point négatif il explose ton budget, il coute environ 165€ mais c'est un casque qui a une durée de vie énorme et chaque pièces peut se changer.
4
+1 pour le HD25... Bon rapport qualité prix. J'ai déjà fait des mix complets avec ce casque (pas le choix car en voyage), et il s'est averé que je n'ai pas eu trop de surprises en le vérifiant sur mes monitoring (Mackie HR624)
5

Citation : Je pense pas que tu trouveras un casque qui sonnera pareil que des HP


évidemment, je ne cherche pas un casque qui "remplace" mes enceintes!
Mais enfin je sais pas quand on parle de casque de monitoring, c'est bien qu'il y a des casques au son plus ou moins transparent non ?
Bref a priori le HD 25 est super, mais je crois avoir trouvé plus transparent ; le ATH M40, pas mal pour le prix... :noidea: