Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lequel choisir? et oui, encore ;)

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 629 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Lequel choisir? et oui, encore ;)
Bonjour,
Alors, je sais que cette question à été posé des tonnes de fois, mais après de heures de recherche, où j'ai lu tout et son contraire et où je me suis dit qu'une réponse adapté à mon besoin serait le mieux, je vous pose cette question:

Quel est le meilleur casque audio sachant que:
-je veux l'utiliser pour mon ipod touch, mon ordi ou même ma batterie électronique.
-je cherche une bonne qualité de son (évidemment :D: ) mais avec un son dynamique et pas juste plat,
-avec un réducteur de bruit si possible,
-qui ne fasse pas mal au cartilage des oreilles, même à partir d'une demi-heure, donc je pense plutôt qui fasse le tour des oreilles,
-et finalement tout ça pour un budget autour de 100 euros.

Je sais que je suis peut-être un peu exigeant:clin: et que pour ce prix la je n'aurais pas un truc extra-ordinaire.
Et une petite précision, par casque j'entends casque et non pas écouteurs, même intra-oraux.

J'ai déjà repéré des modèles comme le Creative Aurvana X-Fi qui parait correspondre à mes besoin mais duquel on ne dit pas que du bien;
et le Koss PortaPro, qui a apparemment une très bonne qualité de son, n'est pas chère mais n'est pas fermé, donc peu d'isolation sonore.

Merci déjà d'avoir lu jusque ici :mdr:et merci encore plus de me répondre avec vos avis personnel et par rapport à votre vécu ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Par contre, ca sa va etre lourd

Citation : il a un réducteur de bruit ambiants

.plie et tout...

un bon clos {moi hd 25 II(j'en suis ravi)} mais qui fait un peu mal a la tete(a la longue).

cela dit bien fermé!,ma femme a sonné 10 mn a la porte, une fois en plein mix

elle ma pourri.......

(-;  Be Funky  ;-)

12

Citation : Audio technica ATH-M50 (c celui aussi avec attenuateur ?)



Non, c'est celui sans :lol: .

En fait, c'est vraiment un casque de studio, donc pas sensé être utilisé dans un environnement bruyant. Cela dit, par sa structure fermée, il est naturellemnt bien isolant du monde exterieur.

Le son est droit, pas très "flatteur", mais justement particulièrement adapté au mixage.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

13
J'utilise un Audio technica ATH-M50, et j'en suis très content c'est claire que c'est pas fais pour l'extérieur. Niveau son j'en suis très satisfait rien a dire, il isole bien des sons extérieur !
14
C'est vrai que le ATH-M50 à l'air bien, mais comme je vais plutôt l'utiliser dans des environnements bruyants et que je ne fait pas de mix... je me suis intéressé au ATH-ANC7, qui à apparemment une bonne qualité et un bon réducteur de bruit mais est cher; à part chez thomann où je l'ai trouvé à 98 au lieu de 175 euros partout!! :oo: ça vaut le coup? ya une arnaque cachée? ^^

et c'est sur que le sony à l'air d'enfer, mais il est trop cher pour moi... :(

et quand cquoilebordelle tu dit:

Citation : ca reste un casque pour ipod plus que pour faire du son

c'est un peu ce que je recherche à la base : un casque pour écouter mon ipod :D:

et non, le pxc250 n'est pas trop cher: il tourne aux alentours des 100 euros, ce qui est tout à fait dans mon budget.
15

Citation : cela dit bien fermé!,ma femme a sonné 10 mn a la porte, une fois en plein mix



c m est arrive ausis, mais meme pas de casque juste les speaker du studio asez forts .. elle m a tellement pourri qu on a meme fait un break de 2 mois dans la relation ... elle epensais que je baisais une autre fille au sous sol !

sinon fonce pour le Audio technica chez Thomann, c est top ca ...
16
Il y a aussi le prodipe, niveaux prix bien, mais a essayer absolument pour

comparer la qualité.......... :clin:

(-;  Be Funky  ;-)

17

Citation : break de 2 mois dans la relation



ben comme ca, tu as le temps de faire de la zic :mdr:

break relationnel remplacé par un break de batterie!!!! :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

18
Voila, j'ai donc commandé le audio techniqua chez Thommann. Si vous voulez je vous ferez un piti test, mais ça ne sera pas avant le 25 Décembre! :P: en attendant, joyeux noël !