Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bye bye monitors. bonjour casque ! mais lequel ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 565 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bye bye monitors. bonjour casque ! mais lequel ?
Salut à tous, et tout d'abord je vous souhaite de joyeuses fêtes !!

Pour en rester au sujet, je vais devoir oublier mes monitors et mon caisson quelques instants... En effet je me suis installé récemment dans un immeuble trés insonorisé (on peut pas toujours choisir) donc par respect j'évite de faire trop souvent du son.

So, comme je ne peux me résigner à créer (du moins essayer) mon son, j'ai l'intention de m'offrir un casque. Le hic c'est déjà que j'y connait rien (j'ai déja parcouru les dossiers, avis et autres) et surtout que mon choix devra s'orienter tout d'adord sur un casque qui puisse reproduire parfaitement les basses. Je compose essentiellement du hardcore, dub/drum'bass/jungle. (inutile de préciser qu'il me parait essentiel de pouvoir travailler mes basses au mieux :clin: sans mettre à l'écart aigus et mediums)

Voilà, si quelqu'un à quelques minutes à m'offrir pour me guider au mieux dans cet investissement je serais ravi !
PS: pas plus de 200 voir 250 euros... (aïe mon porte monaie crie déjà)
PS 2: au fait je compose sur reason avec un clavier maitre
2
Salut :P:
beyerdynamic dt 770 pro :bravo2:

Casque fermé tres bon dans les basses,il descend tres bas et monte tres haut excellent confort et on entends quasiment rien du bruit exterieur,à mon sens le meilleur pour un premier casque studio. ;) voili...
3
Yes !! merci pour l'info !!

j'en prends note :clin:

je vais quand même passer un peu de temps à éplucher les avis et caractéristiques, mais merci bien pour ta rapidité !!

Bonnes fêtes !!
4
Salut, j'ai trés longtemps hesité aussi, pour finalement acheter un dt 77 pro sans mem avoir esseyé le sony ou akg. J'ai esseyé le beyer et au debut j'ai eu du mal a m'y faire, normal j'avai un casque hifi de dj avant loool
Puis reecament je suis allé chez un pote qui a le 7506 de sony et il est tres petit niveau oreil, mais tout aussi bon je trouve niveau ecoute, ca descent grave aussi !
mais le beyer a le confort !!! puis c'est un classik tout comme le sony, va esseyé c'est le mieux. Pour ma part je dirai plus 770. :clin:
ha oui et aussi si t'a des loupiotte oublie le 7506 qui te les ecrasera ! le beyer passe super bien en revanche.