Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ceque ça vien de mon casque ?

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 2 572 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ceque ça vien de mon casque ?
Bonjour a tous

voila j'ai acheté il y a peu un mini studio d'enregistrement avec g peu negocié un casque et on ma filé un sennheiser HD202 mais voila le grios probleme que j'ai c que quand je met un effet de saturation pour ma guitarele son devien une grosse merde ecouté en casque j'aimerai savoir si ça vien du casque?
je ne mi connais pas trop en casque quel son les critère pour avec une une saturation qui ressemble a celle d'un amplis de guitare
merci de bien vouloir me repondre.
chusss :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est plutôt rassurant. Il n'a pas de casque spécial satu (à ma connaissance), fais une recherche ici https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/search.php sur le mot casque et tu devrais pouvoir trouver pas de conseils de nos chers afiens. Après, ton mini studio (qui doit enregistrer je suppose) sous le bras, tu peux aller les tester dans les magasins. Quelques conseils, privilégie la qualité sonore et la connectique, mais aussi le confort (poids et pression sur les titites oreilles), car au bout de qq heures, c'est parfois la tête de chou assurée.
12
Ok pour le testé k'ai une autre question mais je crois que tu ne ti connais pas en casque je voulias savoir qu'est-ceque l'impedance??????
13
14
Tu pense qu'il faudrai aussi que j'achete une ampli casque ???????ou ça depend de l'impedance??? j'ai veu des casque avec 600 ohm d'impédance et d'autre a 64 j'aimeria bien savoir la diference
15
Petite question : explique moi ta chaine de son. Ta gratte est branchée sur quoi? et le casque est branché sur quoi?
16
Plusieur branchement:
sois ma gratte et relié directement au PXR4 et donc j'utilise les effet du mini studio.

sois je branche ma gratte sur mon amplis que je relie a mon mini studio.

pour le casque dans tout les cas je le branche a la sortie casque
pk??????????? :?:
17
La disto vient d'ou?
18
Sois de de mon amplis g un marchall 100watts avec la pedale qui va avec sois elle viens du pxr4 il dispose de plusieur effet
19
Et quand tu branche ta gratte sur ton ministudio et que tu sors sur des enceintes ca marche bien?
20
Je viens de l'eessayé et je trouve que la destio et vraiement bonne quand je le branche sur une enceinte amplifier