Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ceque ça vien de mon casque ?

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 2 570 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ceque ça vien de mon casque ?
Bonjour a tous

voila j'ai acheté il y a peu un mini studio d'enregistrement avec g peu negocié un casque et on ma filé un sennheiser HD202 mais voila le grios probleme que j'ai c que quand je met un effet de saturation pour ma guitarele son devien une grosse merde ecouté en casque j'aimerai savoir si ça vien du casque?
je ne mi connais pas trop en casque quel son les critère pour avec une une saturation qui ressemble a celle d'un amplis de guitare
merci de bien vouloir me repondre.
chusss :mdr:
2
Allez les mecs vous piuvez bine me donner un avis c pas cool!!!!! :(((
je voulais savoir aussi car je suis debutant, l'impedance d'un casque ça sert a quoi g vu qu'il y en a qui monte a 600ohm et d'autre qui sont beaucoup plus bas.
..............tjrs en attente d'un reponse :???:
3
C'est un peu vague pour répondre, c'est quoi ton mini studio ? tu as essayé sur autre chose, un autre casque, des enceintes ? ton casque va bien à partir d'une autre source (chaine hifi) ?
4
J'ai acheté un truc tout petit c un PXR4 de chez korg
bha pour ecouté sur chaine hifi ça va bien ce casque mais pour le reste c vraiment de la merde dailleur je crois que c un casque de DJ au depart c pas pour rien qu'il me la filé c le moins cher et j'i pas eu l'occasion d'essayé d'autre casque
5
Avec un casque à 200 boules, tu ne vas pas non plus grimper au plafond question qualité, tu as essayé le Korg sur ta chaine ?
6
Oui g essayé sur ma chaine mais en faite la chaine n'est pas faite pour recevoir des son de guitare saturé c pour ça en faite ce que j'aimerai c un casque qui rend comme un ampli de guitare tu voi le truc?
7
Déjà il te faudrait un casque de meilleure qualité car je viens de lire un test (http://www.laguitare.com/banc_pxr4.html) qui dit que ton appareil a un bon rendu sonore
8
Ok donc j'ai bien lu le leins qui tu ma envoyé j'en deduits que les petit truc que j'ai acheté et plutot pas mal donc j'en suis bien content mais il me reste ce probleme de casque connaitrai tu un casque plutot pas mal pour avoir un bon ou plutot tres bon rendu pour guitare je suis pres a mettre environ 150euros que me conseillerai tu?
PS: je joue beacoup de metal donc beacoup de satu et des open tunnig bien grave.
9
Pour les casques, je vais avoir du mal à te conseiller, fais plutôt une recherche sur AF. Au fait, tu dois avoir un ampli pour ta gratte, qu'est ce que ça donne dessus ?
10
Dessus ça rend deja beaucoup mieux que sur ce casque de merde c pour ça en faite j'aimerai un casque qui sois spécialement fait pour les saturatuion de guitare tu ne serai pas m'orienté la dessus????