Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Petit casque a pas cher pour faire mes enregistrements (50 € max)

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit casque a pas cher pour faire mes enregistrements (50 € max)
Bijour bijour.

bon alors pour un tit nouveau de la MAO ( :mrg: vous fiez pas au nombre de posts :mrg: ).

Pour enregistrer guitares et voix, pas cher, pas fatiguant, qui me détruira pas les timpants car trop aigu, ... Bref un bon rapport qualité prix.

Qu'est ce que je peut préciser d'autre ???

Metalleux évidement :lol:

avec quoi j'enregistrerai, Studio Projects B1, Tascam US-122, et les inevitables cubases, sound forge ... etc ...

Merci de votre aide :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ouaip mais je viens de le voir a 95 € chez audio concept le ath, et je pensait tout prendre la bas :8O:

12
Oui, il est plus cher en France ! C'est un plutot bon produit ! :mdr:
13
Bon ben je vas me pencher plus avant sur le sujet :bravo:
Merci

14
Sinon t'as le behringer HPS3000, un peu moins bien mais beaucoup moins cher... :volatil:

Beaucoup de bruit pour rien...

15
Yep je l'avais vu, mais je crais un peu Behringer moi (serai ce la faute a nours qui aurait vilement versé une drogue dans nos binouses afin de nous faire un lavage de cerveaux pour nous faire croire que Behringer c'était la m**** la plus infame :8O: )
j'y pense, j'y pense :lol:

16
Bah tu sais il est plutot facile a trouver dans les boutiques alors c vite fait de l'essayer et de le comparer a une concurrence plus chere...ton choix en sera d'autant plus rapide..

Beaucoup de bruit pour rien...

17
Ouaip, mais j'm pas trop aller dans les magasins de zic de Toulouse, j'ai tendance a avoir envie de leur foutre des baffes :roll:

Mais bon faudra bien que j'y aille quand même :|

18

Citation : Yep je l'avais vu, mais je crais un peu Behringer moi (serai ce la faute a nours qui aurait vilement versé une drogue dans nos binouses afin de nous faire un lavage de cerveaux pour nous faire croire que Behringer c'était la m**** la plus infame )
j'y pense, j'y pense

le vendeur que je connais ne vend plus de behringer car sur 10 appareils 8 sont tombés en panne, clairement c'est pas cher mais c'est de la daube même si au niveau son c'est pas trop mauvais sur certains trucs ( genre ultraflex II)
19
Lol, c'est surtout ca que je crains, qu'il tombe en rade au bout de 3 semaines :|