Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit casque a pas cher pour faire mes enregistrements (50 € max)

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit casque a pas cher pour faire mes enregistrements (50 € max)
Bijour bijour.

bon alors pour un tit nouveau de la MAO ( :mrg: vous fiez pas au nombre de posts :mrg: ).

Pour enregistrer guitares et voix, pas cher, pas fatiguant, qui me détruira pas les timpants car trop aigu, ... Bref un bon rapport qualité prix.

Qu'est ce que je peut préciser d'autre ???

Metalleux évidement :lol:

avec quoi j'enregistrerai, Studio Projects B1, Tascam US-122, et les inevitables cubases, sound forge ... etc ...

Merci de votre aide :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Beuh... Faudrait ptèt augmenter un peu la marge de prix...

Y'a l'audiotechnica ath 40 fs qui me semble un bon compromis, pour 66 euros.
3
Ben ouaip, mais alors 65 €, aprés j'peux pas plus, faut que je paye la Tascam en même temps

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Et limite faudra aussi que je pense a la suspension du B1, mais ca ca peut attendre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Si tu t'occupes plus du budget que du reste, t'as qu'à regarder ici :

https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/CasquesHiFi.html
6
Comment tu veux que je fasse pour pas m'occuper du budget, ma paye est pas extensible.
Et mon compte en banque il se rempli pas tout seul.

Aprés il est certain que je préfère foutre 50 € dans un casque bas de gamme car pour l'instant j'en ai besoin et peut pas faire mieux, et m'en acheter un a 150 € dans un an quand je maitriserai les outils MAO, et pourrait réelement le justifier.

Je suis guitariste, et pour moi la MAO c'est plus une plaie necessaire qu'une passion, ma passion c'est la gratte, donc si j'ai 150 € a claquer c'est dans ma guitare que ca partira en premier.

Mais merci pour le lien

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Donc aprés avoir fouillé un peu et regarder les avis le Sennheiser HD-200 me semble un bon choix.

D'autres idées ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Ouaip a ca prés que les oreillettes ca me détruit bien les oreilles, et que les petits casques de walkman tout passe dedans.

c'est pour enregistrer donc il faut qu'il soit un minimum fermé (ou alors j'ai rien compris a ce que j'ai lu jusqu'a présent)

J'attend pas un rendu exeptionnel, juste un truc potable

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
10
Ouaip il a pas l'air mal

Faudrai que je puisse le comparer au Sennheiser, mais ca c'est pas gagné dans ce trou musical qu'est Toulouse :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not