Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon casque de monitoring

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon casque de monitoring
Salut à tous.

Je cherche un casque pour faire mes mix car l'acoustique est vraiment pas top chez moi. :fache: J'ai zieuté à droite-à gauche et le AKG 141 studio me semble pas mal et dans mon budjet (une centaine d'euros). Bon je suis conscient qu'à ce prix on ne peu pas non plus être trop exigent mais il m'a l'air de tenir la route et d'être assez neutre.

Merchi.

loris788
idecibel.com
2
Bon, mon choix s'affine un peu en fait, j'hésite entre le k141 studio et le k240. Les deux m'ont l'air bien mais c'est le coté incomfortable du k141 qui tic et le son faible dans les aigues du 240 qui me gêne... Un chti conseil?
:mdr:
3
Up
4
Si je devais en reprendre un, je prendrais le K 271 Studio :aime:
5



c'est clair ils sont magnifiques!
6
Finalement j'ai pris un k240 studio et je dois dire que je n'en suis pas mécontent...je n'es pas eu l'occas de faire vraiment beacoup de test sur d'autre chaine de son pour voir s'il est parfaitement linéaire mais c'est sur que le moindre click, souffle...ca saute à l'oreille, pour le mixage, c'est aussi vraiment bien sympa, bien sur à une petite echelle car ça ne vaudra jamais une bonne paire de monitoring, tout est question de budjet... mais pour mes besoins y a pas mieux :bravo:
7
Beyer dynamic 770 pro!
j'ai encore fait un enregistrement hier avec:

confortable, extrèmement fidèle, fermé