Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel casque pour l'enregistrement ?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel casque pour l'enregistrement ?
Je cherche un casque exclusivement pour l'enregistrement. J'ai un AKG K240 mais il est ouvert et difficilement utilisable en enregistrement...
J'ai un budget de 150 euros environ. Y'a quoi de bon ?
:???:
...mais comme je vous comprends !
2
Va voir chez Sennheiser, il y a de très bons casques fermés pour pas trop cher. Je sais qu'il existe une version "économique" du HD25. Ce sont les mêmes écouteurs, il y a juste l'armature qui change. Il est à mon avis dans ton budget. Va voir sur leur site.

Snon, le DT100 chez BeyerDynamic. Je ne connais pas son prix mais c'est un très bon casque fermé.
3
J'ai un Beyer Dynamic DT 770 Pro, il est top !!
4
Merci des conseils.
:8)
Sinon que pensez-vous du Mdr7506 de Sony. Parait que c'est le plus courant pour l'enregistrement ?!?
...mais comme je vous comprends !
5
Je connais pas du tout, je me suis plutot fié a mon oreille quitte a y mettre le prix :)
6
Dans cette categorie de casques...DT770, DT100, DT250 (mon cheri), 7506SONY , la meilleure chose a faire est d'ecouter et de comparer .... le confort est important ... sans rire ... si t'as les cheveux longs et epais ou une tete tres ronde certains casques ne t'iront pas ....
7
J'avoue que mon DT 770 Pro, au début m'a donné la migraine pendant une tite semaine, mais maintenant ca va mieux il s'est adapté a la forme de ma tite tete :p
8
Jai le HD 280 de senheiser tres bien je lai payer 130 €
9
Perso, j'ai un audio-technica (j'ai plus la référence en tete), ferme et tres confortable et qui coute environ 1000 boules, et un vieux sony, ferme egalement mais moins pratique et pas assez lineaire a mon gout (il renforce trop les basses). Voila, bonne chasse, y'a un panel assez large pour pas te planter, le mieux etant d'emprunter a droite a gauche et d'ecouter, tes oreilles ne devraient pas te tromper...

Veni, vidi, vici... et prout!

10
Ca y est, je m'rappelle, je crois que c'est le ath 945ou 9045, mais bon, c'est quand meme un excellent produit.

Veni, vidi, vici... et prout!