Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impédance d'un casque

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 702 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Impédance d'un casque
Salut tout le monde,

Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur l'impédance d'un casque ? utilisation, etc ...

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais pour des casques en 50 Ohms, il faudrait une source en 20 Ohms puisque si tu mets deux charges de 50 Ohms en parallèle, la resistance de charge n'est plus que de 25 Ohms. Sur une sortie en 600 Ohms, le signal chargé par seulement 25 Ohms s'écroulera et tu n'entendra plus rien. ( Déjà avec un casque en 50 Ohms, la source en 600 Ohms ne doit pas donner grand chose. Pour ce qui me concerne, quand j'ai changé mon matériel, j'ai dû changer aussi les écouteur de mon casque de 25 Ohms par des 200 Ohms ( Beyer DT 48 )
12
La sortie casque est rarement de 600 ohms. Elle est souvent assez basse.
Pour ce qui est de la mise en parallèle, c'est pour cela que les constructeurs ont créés des casques à haute impédance. On peut comme ça relier plusieurs casques de 600 ohms en parallèle sans perte. Les casques de 50 ohms ne sont absolument pas prévus pour être reliés en parallèle.
13
C'est ça, c'est les lignes de transmission qui sont en 600 Ohms. J'ai de vieux amplis de ligne, professionnels en 20 Ohms; ça ne cadrait pas avec la multitude d'idées reçues que j'avais; j'ai mis très longtemps à comprendre comment raisonner. Impédance d'entrée, de sortie, de charge, de source ect...
14
L'adaptation d'impédance est parfois un casse tête chinois. Surtout qu'il y a l'impédance des enceintes, des sorties casques, des micros, des sorties lignes,... Il faut juste faire attention de ne pas tout mélanger.
15
16
Je possède un casque Sennheiser HD 200 d'impédance 64 ohms.
Mon ampli est un H&K TourReverb 100W avec sortie phones 600 ohms.
Eh bein le son est méga saturé.
Je vais devoir acheter un autre casque si je veux pouvoir encore gratter a minuit sans faire criser mes voisins et avoir un son digne de ce nom.
Conclusion l'impédance, c'ets mal :non: :lol:
17
Up :)

Je vais avoir une E-MU 0404 avec sortie 560 ohm (sortie ligne donc)
J'ai un casque de 32 ohm et j'aimerais le relier dessus directement... comment faire :?: Y'a un risque d'endommager le casque ou la carte si je branche directement dessus :?:

Merci :clin: