Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque polyvalent

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 355 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Casque polyvalent
Est ce qu'il y aurait pour pas trop cher (aux alentours de 100€ ce serait cool) un casque qui conviendrait à la fois au mixeur de morceaux amateur que je suis et au DJ du dimanche qui someille en moi ?
Et si il avait pas un son trop pourri pour quand je le branche en direct sur ma groovebox pour composer un peu, ce serait parfait.

Un petit casque polyvalent pas cher quoi :mrg:

Zero
2
3
4
Sennheiser SD 25 SP
enfin , le mieux c'est d'aller voir par soi-même... t'en écoutes plusieurs
5
Merci pie7 ! :mrg:
C'est un de ceux vers lesquels je lorgnait.

Citation : enfin , le mieux c'est d'aller voir par soi-même... t'en écoutes plusieurs



ouais je sais mais mon magasin de musique n'en a pas des tonnes, alors je préfère avoir quelques références d'avance quand même.
6
Bonjour *--))

Les grands classqiues : Sennheiser HD-25 et Sony 7506...trop flatteurs même, c'est toujours dangereux de faire du mix multipiste au casque....
7

Citation : trop flatteurs même, c'est toujours dangereux de faire du mix multipiste au casque....



oui je sais... :|
Mais disons qu'il me faut un casque, de toutes façons, alors que tant qu'à faire, j'aimerais qu'il me serve un peu à différentes choses.
Donc je rajoute le sony 7506... quelle est la différence entre le HD25 et le HD25 SP ?
Tiens en passant : les casques sans fil, c'est naze ? Ils ont l'air d'en vendre de plus en plus et je me demande ce qu eça vaut vraiment...