Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplificateur casque simple

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplificateur casque simple
Bonjour,
je viens de m'acheter un casque sennheiser hd265 et j'aimerai acheter un ampli casque que je puisse mettre entre les sorties de ma delta44 et mes enceintes (MSP5). Que me conseilleriez-vous comme ampli pourenviron 100Euros?

Je me demandai d'ailleurs si acheter des modules de chez RDL valait le coup ou si la qualité ne serait pas au RDV. http://www.rdlnet.com/index_f.htm

Même question à propos des montages proposés dans SoundKeys, quid de leur qualité?

Enfin je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait un site en tête où je pourrais trouver un bon schéma d'ampli casque à réaliser soi-même, tjrs dans le même ordre de prix. J'en ai trouvé bcp en anglais, mais bien souvent il est difficile de connaitre le prix du montage et de se procurer les plaques (je n'ai pas d'insolateur).

Merci bcp à tous d'avance. :lol:
2
Je ne m'y connais pas trop en la matiere, donc je vais repondre a coté (désolé), mais pour la ptite curiosité j'ai trouvé sur le net des casques avec amplis pas chers... pas chers du tout :mdr:

www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Stax.html
3
Pour une fois, on peut répondre Behringer à ce genre de questions :mdr:
4
Merci pour vos réponses. :bravo:

Mais prenons le problème autrement :
j'ai une table spirit folio 10/2 qui a 8-10 ans et vu que je trouve les préamplis micro vraiment pas top (une Behringer a bcp plus de gouache et le son est plus clair, c'est dire...) je pense que le reste de la table aussi donc je rechigne à faire mes mixages en passant le son dedans (notamment pour brancher mon casque). Ai-je tort ? :?:

D'autre part en ce qui concerne le Behringer, je n'ai pas l'utilité d'avoir plusieurs préamplis, et je pensais qu'il valait mieux mettre 150 Euros dans (par ex) un module de chez RDL que dans le Behringer, particulièrement pour mixer. Là encore, ai-je tort ? :???: :??:

Enfin petite question pour les physiciens : est-ce que dédoubler la sortie de ma Delta 44 pour qu'un signal aille sur un préampli casque et l'autre sur un ampli Hi-fi nuira au fonctionnement des appareil et/ou dégradera le son ? :8O:

A vot' bon coeur messieurs dames (j'en ai pas vu souvent sur les forums) :8)