Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mini casque pas trop naze ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mini casque pas trop naze ?
Est-ce que ça existe un mini casque de ce type mais pas trop naze quand même ? J'ai encore jamais réussi à en trouver un correct...
Bon, bien sûr, c'est pas pour mixer, c'est pour bronzer...
Merci d'avance pour vos conseils !
2
Je pourrai te conseiller le the Plug de Koss,
pour un mini casque il est excellent,avec des bass ferme (c'est l'oreille qui sature en premier.. :) ).
seul inconvénient il isole totalement avec ses mousses (pas conseillé pour la ville).

il le teste chez hifissimo.
3
Moi aussi, je cherche un mini casque avec le meilleur son possible, budget maxi 40 euros.
J'ai déja un Koss porta pro (très bien), mais là, je veux qu'il puisse tenir dans une poche de chemise.

Un essai décevant du sony EX51 (très désagréable d'entendre aussi fort le moindre frottement du cable, ou même mes bruits de respiration ou de déglutition) me fait abandonner l'idée d'un écouteur intra type "bouchon", comme le "Koss plug". Dommage, j'aimais bien l'isolation des bruits extérieurs (super pour écouter dans le train, par exemple)...

Pour un modèle plus "classique", que pensez-vous des Sony ED 31 LP (j'ai lu des avis très positifs et d'autres moins...) ? Ou d'autres modèles à conseiller ?
4
Finalement, j'ai acheté le Sony EX71, et m'y suis habitué...