Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sehneiser, pioneer, sony ou technics?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 3 171 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sehneiser, pioneer, sony ou technics?
Bonjour a tous,

Voila suis DJ electro, et je mix souvent en free party...

Le problème est que mon casque est bien souvent pas assez puissant face au mur de 40KW et a mes retours...

Du coup bonjour la galere pour mixer (pou l'instant j'avais un sehneiser HD202)

Aujourd'hui j'ai decidé d'investir mais lequel choisir pour avoir la puissance et l'isolation ainsi que la qualité et definition du son?

J'hesite entre Senheiser HD25
PIONEER SE DJ5000
Technics RP DJ1200
Sony MDR V700DJ

Selon vous lequel est le mieux pour mixer aussi bien a tres fort volume en soirée, ainsi qu'une utilisation un peu plus home studio sur PC

Merci pour vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'utilise le HD-25 j'ai joué (live) sur 30k sans pb.
Le seul pb du HD-25 c'est qu'il tue les oreilles au début.
T'inquiète tu t'y fais vite. Et quand tu changeras tes mousses, prend les en velours c putain d'agréable! T'as l'impressions d'avoir la tête dans un coussin!
à bientot dans le voironnais!
12
La réponse de la mort 5 mois plus tard!!!

vive af et ses afiens qui lachent rien ....
13
Héhéhé on sait jamais ca peut servir à un lascar qui se baladerait par là (un peu comme moi)
14
Ok ok...

Et coté isolation le mieux c'est quoi le HD 25 ou le sony mdr v700?

Figurez vous que j'ai toujours pas acheter de casque mais la je vais franchir le pas mais j'ai toujours l'hesitation entre les deux


Merci de vos conseils
15
Bon et ben vu les temoignages nombreux et sachant qu'il faut que je me decide.....

Je vais taper dans le sony (111Euros sur musik service ou 122 Euros sur top achats)


Je commande tout ca et je vous ferai part de mes premières impressions...
16
Ok ca roule
moi j'ai un HD25 et il me va très bien pour ce que j'en fais (controle du son, live, et parfois mixage mais c'est pas le top)
seul inconvénient: les connexions qui me jouent des tours (mauvais contacts)
17
Bon ben finalement je vais le commander chez music service, car en l'espace d'une semaine il est passé de 122 à 136€ sur top achat...


Ca a pas l'air très serieux coté tarifs...

Et pis bon au moins je syuis sur qu'avec music service ca arrivera sans souci...
18
Ca y est mon sony est arrivé d'allemagne ce matin meme...

C'etaity le seul casque que je n'avais pas pu essayer en magasin, et ben en toiut cas je ne suis vraiment pas decu de mon achat : super patate, un son bien chaud, une super ergonomie..... pour 111euros que demande le peuple :lol:
19
Mon avis perso n achete rien a se rythme c de l argent foutu en l air car bientot tu sera sourd
20
Bon et ben je viens completer mon avis sur le sony...

J'ai organisé une soirée teck en exterieur hier soir, et franchement c'est vraiment un bohneur de mixer avec un tel casque (il ne sature jamais les basses sont un peu gonflé ce qui est pas mlal pour le DJing, l'ergonomi ezst tip top a mon gout)


Bref sans hesitation vous pouvez foncer sur les mdr v700DJ :aime: