Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel casque pas trop cher pour batteur ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 087 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel casque pas trop cher pour batteur ?
Etant batteur dans un groupe je vais m'acheter la Clickstation de chez Yamaha ( métronome ) et donc il faut aussi que je m'achete un casque mais mon problème c'est que je ne connait pas grand chose en casque et que j'ai un budget max d'environ 60 € étant donné que je dépense deja 150 € pour la clickstation :8O: donc quel casque :

- Bien isolé
- assez robuste
- Max 60 €

J'ai pensé au Sony MDR 7502 mais je ne sais pas si il est bien isolé ?

2
3
Ca dépend ce que tu entends par "bien isolé".
Le diamètre des oreillettes est un peu juste et suivant la forme des oreilles, il n'isolera pas complètement.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4
Il faut juste que je puisse entendre le clic correctement sans mettre le volume à fond et pouvoir entendre mes gratteux et bassiste convenablement.

Mes oreilles rentrerais pas dedans ? :8O:
5
Si c'est juste pour ca il devrait te convenir. Je ne l'ai jamais essayé dans ce genre de situation, mais en mag, et il m'avait bien plu au niveau rapport qualité/prix, mais finalement j'ai cassé ma tirelire et acheté un 7506 ;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6
Merci pour ta réponse Negraval :boire:
7
Hello,
Attends un peu et achète un bon casque. Ce genre dont tu parles, il fera pas trois concerts qu'il sera naze. Beyerdynamic DT770M spécial pour batteur. Dans 10 ans, tu l'auras encore.
8
:8O: Ce Sony est quand même dans la gamme PRO de chez eux il ne doit donc pas être si mauvais que ça c'est tout de même pas le casque que tu achetes chez Carrefour :volatil:
9
J'ai vu hier vers 19h à la télé (suisse) un concert de Status Quo (enregistré en Juillet de cette année) eh bien le batteur il avait sur les oreilles, devinez quoi ? un Sony MDR 7506. Etonnant non ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

10
Je joue de la batterie et je possède le 7506 je l'utilise comme retour je le trouve correcte et solide.
Mais je préfère Le Beyerdynamic DT 770 il enveloppe entièrement les oreilles et le son est plus neutre (peut être moins de basse ou moins dynamique) :coucou:
DRUM /SHD