Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Casques Senheiser

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Casques Senheiser
Bonjour à vous! Tout d'abord je tiens à préciser que si je vous demande des avis sur senheiser c'est que je peux avoir un pris et non parce que j'aime pas les autres marques (je suis contre l'exclusion pure et simple mais là c'est particulier) :|

Voilà j'aurais donc aimer connaitre votre avis sur certains casques senheiser. Je compte m'en acheter afin de mixer, enregistrer et voir meme écouter un peu de hifi (c'est completement different mais pourquoi pas, c'est toujours mieux que des vieux écouteur de bases).Je vais donc devoir opter pour un casque fermé, mais la fatigue d'écoute dans ce cas me fait peur pour le mixage. J'ai essayé seulement le hd 25 (bon mais vraiment pas confortable :???: et le hd 280 pro (pas trop mal). Bon il y a eu aussi le beyerdynamic dt 770 qui est bien evidemment un monstre :8O: (surtout en confortabilité) mais il me faudrait senheiser pour avoir unrapport qualité prix exceptionnel. :)
J'ai été en magasin mais le vendeur était légèrement non-interressé par son client donc je n'ai put vraiment me décider. Quels seraient vos choix dans des casques senheiser dans une tranche de 110 à 210 euros et pourquoi? :o:

Sinon la solution deux casques pourraient éventuellement s'avérer mieux faute d'etre bloqué par une arque et donc ne pas trouver le bon compromis dans un casque.
Ainsi je pourrais prendre un casque fermé pas cher du tout (pour enregister, pas la peine d'avoir une merveille dans ce cas, donc evidemment bien en dessous de 100 euros) et également un très bon casque ouvert ou semi ouvert (dans les environs de 200 euros par exemple) pour le mixage et l'écoute hifi (cela est vraiment moins important).
Ce problème ne serait pas là en cas de choix entre plusieurs marques.
Quel serait alors votre choix de casques? :|

Merci à vous et désolé pour le roman, bonne fetes... :bravo: :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Finalement je pense me prendre le dt 770 pro de chez beyercynamic :??: . Il est tellement bien que c'est difficil d'y résister rien parcequ'il est confortable à fond.
Mais j'hésite encore un chouilla avec le hd 25.
12
Prends le Beyer. Definitivement!!!!!
Pour moi , y'a pas de comparaison avec le HD25.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

13
Ca signifie quoi casque fermé, semi ouvert etc...??
14
J'ai jamais testé le beyer et ça serait interessant de pouvoir le comparer au hd25. Cependant je fais le relou et répete que le hd25 il est quand bien terrible, ça va faire un bon moment quil me taquine les oreilles et c'est pas prêt de s'arrêter. Cependant jpense que qd on arrive à un certain niveau de qualité beyer ou sennheiser c'est le subjectif qui joue pas mal. Jai comparé aussi ce hd25 au haut de gamme AKG (putain jai tjrs pas le nom) et ça se valait...
Djodjo
15
Bonjour, l'avantage du Beyer c'est sa robustesse et les piéces détachées qui sont facilement dispo.

Le hd25 est également un bon produit, mais le port à la longue est fatiguant.

Je posséde depuis une dizaine d'années un Sennheiser HD 250 II . Super son et trés bon confort.

Ce casque n'etait plus fabriqué, mais devant une forte demande Sennheiser en à repris la fabrication.

Seuls bemols de ce casque : Le fil trés fragile qu'il faut changer de temps en temps, et chose fréquente ches Sennheiser c'est un peu fragile au niveau des articulations capsules arceau (donc à ne pas mettre dans toutes les mains)...