Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque besoin d'aide. merci

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 061 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Casque besoin d'aide. merci
Bonjour je cherche un casque fermé de qualité pour enregistrer sans repicage, genre je peux chanter avec le casque très fort dans mes oreilles devant mon micro statique sans que celui-ci ne reprenne autre chose que ma voix.

Sinon je pense acheter le HD 600 Sennheiser, il est parait-il super pour la qualité du son mais j'ai peur qu'à l'enregistrement mon micro repique du son parasite.

pouvez-vous me conseiller ? Me faut-il 2 casques differents un pour la prise de son et un autre pour lécoute ?

Le HD 600 peut-il me sevir pour ces 2 utilisations ?

merci.
2
:up:

coucou ya quelqu'un pour m'aider...
3
Le HD600 est un casque OUVERT. Donc à proscrire pour les prises.
Papa Noël m'a apporté le DT770 pro de Beyerdynamic et c'est du tout bon. Au pire, prévoir une rallonge de câble.
4
Vu que le mixage prend du temps et qu'un casque fermé est plus fatiguant, et que l'enregistrement demande pas une qualité d'écoute excellente , 2 casques me parait etre un bon choix

5
Merci pour vos conseils.
6
Hello, je me permet de relancer le post car je me trouve dans le meme cas de figure, que l autteur du sujet.Seulement je n ai vraiment pas la possibilité d acheter 2 casques!

Allons, il n exiterai donc pas de bons casques fermés un poil confortable, et de bonne qualité de restitution sonore ??? :???:
7
Faut voir aussi que tu as pas besoin d'enregistrer voix et grattes avec un super niveau dans le casque... et si ya un peu de repisse c'est pas le drame non plus (yen a dans toutes mes chansons)

pour le bien de tes oreilles, si tu peux en prendre qu'un prend un ouvert

8
Ouaich, t as p tetre pas tort finalement....j vai degoter un vieux casque firstline pour les prises de voix, mais pour le reste.....beyer ?
9
Je possède un Sony mdr pro 7506 (fermé) et rien à redire, strictement rien... Si ce n'est le prix mais le jeu en vaut la chandelle (env 150 euros). Tu peux y aller les yeux fermés et les oreilles ouvertes...
Jipeg, tech. son (sono et studio)
LE ROCK'N'ROLL C'EST TOUT A FOND