5.0/5
Test de la rédaction
Retour sur le HD 25

Test du Sennheiser HD 25 Limited Edition

Le HD 25 demeure depuis son lancement une telle référence dans le monde de l’audio qu’il méritait bien qu’on revienne sur son cas à l’occasion du 75ème anniversaire du fabricant qui nous vaut une édition limitée du best seller… Lire la suite…
  • KLF31KLF31

La Prestation du Produit est a la hauteur de son Prix !!!

Sennheiser HD 25 PLUSPublié le 21/03/20 à 21:15
    5 photos
    Bonjour,

Apres de longue et multiple recherche sur la toile, voila ce qui m'est apparu :
    HD 25 PLUS by Sennheiser (le saint Graal tout terrain).
    Disco-mobile; DJ; studio; PC; pour regarder des films en immersion totale.

Alors voici mon retour d’expériences après 1 ans, 3 mois et 2 casques plus tard.
    Premier : Behringer HPX4000
    second : AKG K267 TIESTO

Léger, bonne insonorisation et superbe qualité de son en musique comme pour
    regarder des films, l'arceau en deux partie réglable,
    les coussinet changeable, le cable aussi, rien a redire a aujourd'hui. :bravo:
    Bonjour,

Apres de longue et multiple recherche sur la toile, voila ce qui m'est apparu :
    HD 25 PLUS by Sennheiser (le saint Graal tout terrain).
    Disco-mobile; DJ; studio; PC; pour regarder des films en immersion totale.

Premier : Behringer HPX4000

• DJhautDUBOURGDJhautDUBOURG

Le HD25 plus rien à dire de plus il est génial

Sennheiser HD 25 PLUSPublié le 21/11/16 à 10:24
    7 photos
    Acheté pour les soirées DJ mais aussi pour de la simple écoute j'adore le vase clos on est vraiment confiné à l'écoute de sa musique, du coup en presta aucune gène du bruit de la salle
    Très étonné par la bonne restitution des basses, du confort d'écoute une fois bien réglé, la flexibilité d'emploi avec les 2 types de cordons
    seul point négatif à la place de la housse bof bof un étui rigide aurait été le bien venu
    bref au final je suis content de mon achat

petit add on
    pour le transport rien ne vaut un étui en voici un qui va pilpoil pour une dizaine d'euros sur lazone
    bref au final je suis content de mon achat

petit add on