Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Faut-il l’HD ?

  • 123 réponses
  • 46 participants
  • 35 715 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur le test : Faut-il l’HD ?
C'est la semaine du casque sur AudioFanzine et ce banc d'essai du Sennheiser HD650 est le premier d'une série de six articles. Ainsi, cinq modèles passeront sur le grill de trois de nos rédacteurs, Los Teignos, Red Led et Will Zégal, qui livreront leur avis définitif samedi.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
121
Ca pourrait t'aider dans ta décision :
http://graphs.headphone.com

2116307.png
122
123
quand je regarde ce graphique, je ne suis pas très d'accord. Autant pour ce que j'entends que pour une autre mesure. J'ai testé beaucoup de casque. Pour moi le hd650 n'est pas neutre mais est très proche. Le dt880 a une belle pique dans les aigues vers 8kHz, comme tous les beyer. Allez voir la mesure du hd650 contre dt880 sur rtings.com ..... le hd650 est plus plat. Allez voir aussi cette mesure dans le programme SoundID (sonarworks), le hd650 est aussi le plus plat ....
124
4782432.png