Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-7520
Photos
1/8
Sony MDR-7520

Casque studio de la marque Sony appartenant à la série MDR

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 3 casque MDR7500 chez Sony

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 5 172 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 3 casque MDR7500 chez Sony
Sony présente au NAMM trois nouveaux casques dans la série MDR7500, les MDR-7510 et MDR-7520 et le moniteur intra-auriculaire MDR-7550.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Salut.
J'etais chaud pour le prendre sur Thomann mais sur le site de Sony ils affichent dicontinnued a coté. https://www.sony.fr/pro/product/headphones/mdr-7520/overview Je trouve pas des masses d'infos sur ce casque ou sur un futur remplaçant, est ce que quelqu’un aurait des infos p etre?

Il a l'air bien ce casque... J'ai déjà un pro 900 et me demande si çà vaudrait le coup. Je trouve pas de courbe de ce casque pour voir si il est neutre ou pas, ou si effectivement on peut vraiment contrôler des chauffes souris avec icon_facepalm.gif...:-D

[ Dernière édition du message le 31/03/2013 à 12:14:16 ]

12
Vi, effectivement c'est Zarb.. jamais pu trouver de Graph-courbe de freQ...
Peut-être que cette plage de freQ sur-étendue provoque des saignements des yeux et autre cancer de la tronche.. d'où l'arrêt immédiat de la prod...lol
Ce casque est surpuissant ! au sens propre du terme..je travaille ( dans un environnement calme ) au minimum volume sur mon macBP.
Toujours aussi fidèle pour le mixage...
Demon R
13
LOL :-p:-p , en tout cas il a l'air vraiment bon! J'ai le pro 900 qui est très bien aussi mais qui sonne beaucoup trop gros, toujours cette impression d’être dans une salle de cinéma avec.
Sur sony us https://pro.sony.com/bbsc/ssr/product-MDR7520/ il est toujours dispos a 500$ mais sur sony.fr il est 'discontinnued'. Ils ont du se dégonfler a cause de cette histoire de tronche qui saigne...
Je vais leur téléphoner pour savoir si ils prévoient un truc en remplacement sinon je pense craquer très prochainement.
Merci :aime:

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 12:40:06 ]

14
Dispo chez Toto à 439 euros et en stock, ils donnent pas l'adresse de l'audioprothésiste le plus proche icon_facepalm.gif
15
J'ai appelé Sony au 01 55 90 34 34, et le MDR-7520 n'est effectivement plus produit :((
La standardiste na pu dire si un produit était prévu en remplacement. Mais elle a été très pro et ma parlé de produits techniquement équivalent comme le MDR-1R bandeau prestige qui a une plage de freq de 4-80.000 hz avec des diaphragmes de 40mm en film polymère à cristaux liquides, ça a l'air d’être exactement la même mécanique pour un design différent. Le prix est de 249 Euro ttc soit 200 de moins.
https://www.sony.fr/product/hps-prestige-headband/mdr-1r
Écouteurs standard avec diaphragmes HD 40 mm 4 Hz-80 kHz en film polymère à cristaux liquides comme le mdr 7520.
ERF, je sais plus now. Pourtant sur sony US il continuent a vendre le 7520 a 500$ soit 200 de plus que le mdr-1R. Je me demande si c'est vraiment la même mécanique :fache:, si un possesseur du mdr1r passe par la qu'il nous éclaire svp.
Thx:D:

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 16:39:28 ]

16
Les rondelles dans les écouteurs du 7520, c'est du 50mm...
Il est en stock chez les allemands...
Demon R
17
Je viens de recevoir le bébé! :-D J’hallucine la puissance qu'il sort sans saturer! C'est des petites enceintes en fait, je vais faire gaffe aux oreilles avec. Il sature pas du tout et il isole vraiment bien, le son est super et les basses sont bien rondes. Ca fait vraiment matos sérieux, et la coque en magnésium :aime::aime::aime:. Il a aussi des petits évents sous l’arceau qui laissent sortir le son.

Il est a 389 E sur https://www.bax-shop.fr/catalog/product/view/sku/SON-MDR-7520?gclid=CJC8p6Pu-rYCFZMbtAodajMAFg
Mais je lai acheté chez thomann quand même... A+
18
Euh par contre niveau confort c'est une horreur ou peut être le temps que les oreilles prennent la forme des grilles devant les speaker? Après 3 heures d'utilisation la douleur était bien la... C'est impossible de ne pas le remarquer et j'ai pas les oreilles décollées :-D.
19
Je possède un Beyerdîamic TD 100 un Sony 7506,ainsi qu’un 7509.
A présent j’ai ,depuis 6 mois environ ,le sony mdr 7520.
Il est vrai, qu’il est très cher. Mais bon, une Rolls-Royce ce n’est pas donné non plus… Et ce 7520, à mon avis, c’est « La » Rolls-Royce des casques.