Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-7520
Photos
1/8
Sony MDR-7520

Casque studio de la marque Sony appartenant à la série MDR

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 3 casque MDR7500 chez Sony

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 5 163 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 3 casque MDR7500 chez Sony
Sony présente au NAMM trois nouveaux casques dans la série MDR7500, les MDR-7510 et MDR-7520 et le moniteur intra-auriculaire MDR-7550.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et pourquoi pas 10.000$ ?
c'est bien aussi $10.000, non ?
3
C'est pour ça qu'ils s'appellent MDR peut etre...



Ok... :fleche:
4
C'est cher et en plus les deux premiers montent à 141 et 144 Db, surdité assurée
5
Citation :
C'est cher et en plus les deux premiers montent à 141 et 144 Db, surdité assurée


Sur scène, le niveau dépasse souvent les 110db et je suis bien contant qu'un casque tienne la route à des niveau élevés et permette une utilisation avec des protections préformées -25.

Citation :
Et pourquoi pas 10.000$ ?
c'est bien aussi $10.000, non ?


Si la qualité est en rapport, ou est le problème ?

Citation :
C'est pour ça qu'ils s'appellent MDR peut etre...


Pour moi Sony reste dans les meilleurs rapport qualité prix meme si au niveau fiabilité, j'aime bien aussi Beyerdynamic et s'il m'arrive également d'utiliser encore mon bon vieux AKG K240 à la maison.
6
tout à fait d'accord avec voicetrack Sony est un des rares constructeur à justifier ses prix dans le domaine professionnel en raison d'innovation réelle sur le plan fonctionnel, si vous voulez un casque moins cher qui ne soit pas Sony le choix est vaste et tout les goûts sont dans la nature, donc inutile de descendre un produit sans même l'avoir essayer ni comparer par soi même.
7
Des retours en monitoring ?

Quelqu'un a déjà mixé ses prods avec ? ou avec son petit frère le MDR 7510 ?

merci,

Zack;)
8
9
Je n'ai toujours pas eu l'occasion de l'écouter, par chez moi aucun magasin ne le possède. Il paraît que c'est Sony qui n'a pas encore la possibilité de leur en fournir.....

Personne ?
10
SI, je possède le Mort-De-Rire 7520 depuis septembre: c'est mon préféré.
J'ai le HD 650, ULTRASONE PROLINE 750, FOCAL SPIRIT ONE, KRK KNS 8400.. et qqs daubes, parfois utiles.
Ce casque est fait pour les chiens et les chauves souris [ 5 Hz - 80 Khz ] :mdr:
Je retrouve le gras de l'ultrasone en infra et les bas médiums sont net !
Un petit truc Zarb dans les aigus au départ.. rodage..? du casque et des oreilles.. maintenant c'est ok.
Sans dec, je peux plus retourner sur les autres... alors..
L'extrême bas est vraiment top, très contrôlé.
Certains plug-ins à la ' Isone (Tonebooster) ' permettent, en situation de mixage, de prendre du recul.. sur votre mixage et sur votre.. oeuvre :8O:

Demon R

[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 01:35:53 ]