Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC2900
Photos
1/250

Sujet Et voila elle est mienne

  • 128 réponses
  • 30 participants
  • 28 110 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Et voila elle est mienne
Bonjour a tous

Alors j'aurais une petite question a un représentant de Denon (car j'en ai déjà vu un ici
Alors franchement très belle platines les led très kitch mais sa vas on as plusieurs possibilité d’éclairage
Alors ma question viens surtout du logiciel Engine qui plante et qui fais planter la SC2900 par la même occasion ????
est ce normal, j'imagine que non, vas t’ont avoir un correctif
sinon franchement très beau boulot au concepteur merci même si j'aurais préfère un alu brosser dans le style de la dns3500 qui super belle

enfin je suis quand même super content d'en avoir déjà une dans trois mois la deuxième hihi


Heuuuu edit
Certaint wave et mp3 ne peuvent pas etre lu ni en usb ni en link via engine est ce normal ?? (mix fais avec traktor et dn-mc6000)

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 01:42:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai reçu mes 2 DENON SC2900 ce matin, mais j'ai une platine oû le plateau fait un grincement qui me casse les oreilles et je ne pense pas que sa soit normale, j'ai besoin de votre avis !!! à changer ou pas ?? l'autre platine a l'air de bien fonctionner un grincement vraiment léger quelques fois..



52
Ca ressemble à un roulement qui souffre ! Si elles sont neuves, t'embêtes pas, rapporte les au magasin

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

53
Citation de Chris :
Ca ressemble à un roulement qui souffre ! Si elles sont neuves, t'embêtes pas, rapporte les au magasin


+1000:bravo:

Ce bruit est anormal, je te le confirme !!! t’embête pas et direction échange ou SAV magasin...@

Dsl pour toi :8O:
54
Merci les gars !

Ouai j'ai vu avec Techsono ! ils vont me les reprendre ouffff!


55
oui clair que ce n'est pas normal les miennes ne font aucun bruit

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

56
Ils m'ont repris les platines mais à la place j'ai décidé de prendre les SC3900 que je recevrai dans la semaine !
Je n'ai pas accroché aux plateaux des sc2900 étant habitué aux plateaux des S3700 et puis le petit problème que j'ai eu ma aussi un peu refroidi.

Sinon j'ai eu le temps testé la platine avec 2 clé USB Corsair Voyager 8go qui contenait environ 5go de son. Elle fonctionne très bien quand on utilise une pour chaque platine, mais si j'utilise la fonction link, donc une clé pour les 2 platines, la platine esclave charge le morceau , mais ne peut pas les ouvrir, on sent que la platine rame aussi. Avec la même clé contenant 1go de son dessus, la fonction link fonctionne très bien.

Ce problème intervient surement à cause des performances de la clé qui n'aime pas être sollicité par 2 platines en même-temps quand la clé est presque pleine !

Avez-vous déjà eu un problème similaire?? et j'aimerais savoir quel disque dur ou clé USB vous utilisez ??

Merci
57
J'aurai une petite question moi qui hésite à changer mes cdj 400 j'hesite entre la 2900 et la 3900. J'adore le style des 3900 mais j'ai déjà des technics 1210 M5G alors a votre avis ne serai il pas judicieux de partir sur les 2900 histoire de bien les completer et de garder le style de mix à plateau fixe comme mes cdj 400 ou dois je me laisser tenter par les 3900 et leur plateau tournant style vinyle???. Merci de m'éclairer....
58
tu scratch ou pas ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

59
La question c'est plus de savoir si tu te sent plus à l'aise sur un plateau fixe ou tournant.
60
Et aussi de savoir si tu as toute ta musique sur mp3 ou si tu utilises de vrais vinyles. Avec les 3900, tu retrouveras exactement les mêmes sensations qu'avec tes platines vinyles.. Continueras-tu as utiliser tes platines vinyles si tu achètes une paire de 3900 ???