Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et voila elle est mienne

  • 128 réponses
  • 30 participants
  • 27 971 vues
  • 25 followers
1 Et voila elle est mienne
Bonjour a tous

Alors j'aurais une petite question a un représentant de Denon (car j'en ai déjà vu un ici
Alors franchement très belle platines les led très kitch mais sa vas on as plusieurs possibilité d’éclairage
Alors ma question viens surtout du logiciel Engine qui plante et qui fais planter la SC2900 par la même occasion ????
est ce normal, j'imagine que non, vas t’ont avoir un correctif
sinon franchement très beau boulot au concepteur merci même si j'aurais préfère un alu brosser dans le style de la dns3500 qui super belle

enfin je suis quand même super content d'en avoir déjà une dans trois mois la deuxième hihi


Heuuuu edit
Certaint wave et mp3 ne peuvent pas etre lu ni en usb ni en link via engine est ce normal ?? (mix fais avec traktor et dn-mc6000)

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 01:42:54 ]

Afficher le premier post
11
par rapport a une 2000 bas sur la 2000 pour moi pas grande différence a par un encrant a 1000€ car la différence est vraiment minime
je ne pense que du bien de la DNX1700 car c'est celle la que je vais acheter après avoir vendu la DN-MC6000 ou peux être la DNX1600 pas encore choisi
a mon gout la qualité sonore chez denon est supérieur aux DJM (toute confondue)mais un poil en dessous de A&H quand même , malgré que j'ai entendu que lorsque l'on abusais des effets elle avais tendance a ralentir (niveau effet informatique) mais reste a prouver
je voie venir tous le monde NON je ne suis pas revendeur Denon j'aime cette marque car produit de très bonne qualité avec des prix a peux près convenable (en comparaison de piopio )

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 23:06:00 ]

12
Je pense comme toi pour la 2000..
J ai bien envie de me laisser tenté :lol:
Tu pense quoi de la 3900 ,j hésité entre la 3900 et la 2900.
Pas de souci pour moi sur la marque denon , je pense faire affaire rapidement .
Mon vendeur de matos me propose une reprise de mon ns6 + 2800€ pour un pack 1700+ 2x 3900.
Quad pense tu,
13
Bas pour moi la 3900 est vraiment dédier au scratch donc si tu en fais pas la la peine de dépenser 200€ de plus pour un plateaux qui tourne hihi
Pour ton revendeur négocie le flye avec on sais jamais ;) mais sinon oui c'est honnête comme marcher

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

14
La CDJ 2000 sert essentiellement de librairie multimédia grâce à son grand écran sans avoir à utiliser de matériel externe (clavier, Ipad, PC) ce qui est un vrai plus.
Après la 2900 apporte toutes les fonctionnalités nécessaires, slip mode, 4 hot cue, boucles parfaites, engine ...
On pourra dire que Rekordbox est bien mieux certes il a plusieurs années derrière lui aussi et a aussi subi de nombreuses boutades, c'est pareil pour tous les logiciels! il suffit de regarder youtube ou certains forums
J'ai une DN-X 1700 que j'exploite à fond, rien de particulier à envier à une 900 si ce n'est le manque d'effets. L'essentiel c'est que c'est fiable et ne m'a jamais fait faut bon (surtout pour une utilisation de tous les jours!)

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

15
Chalut les AFiens
Alors je vais redite mon message car en faite après avoir lu la notices a fond j'ai remarqué qu'il fallait QuickTime pour que ENGINE fonctionne correctement hors je n'avais pas installer ce logicel

la sa as l'air d'aller beaucoup mieux icon_facepalm.gif


Edit: tiens je ne peux pas éditer mon premier post

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 24/07/2012 à 13:32:56 ]

16

pour moi niet ,rien ne marche !!

 

a la moindre importation d un morceaux,message d erreur et fermeture icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif

pareil pour la lecture d iTunes ,il scan mes morceaux,mais apres rien n apparait  icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

 

j ai quick time puisque je suis sous mac.

 

une idee?

17
Surment un probleme d'autorisation sur ton disc dur.
Il faut que tu mettes le tout en lecture+ecriture car Engine a besoin de mettre un dossier DENONDJ2 dans le root de ton disc dur ( un truc genre Machintoch HD si t'as pas changé au depart )

[ Dernière édition du message le 24/07/2012 à 14:32:44 ]

18

Citation de : Beatmatch Adn

Surment un probleme d'autorisation sur ton disc dur.
Il faut que tu mettes le tout en lecture+ecriture car Engine a besoin de mettre un dossier DENONDJ2 dans le root de ton disc dur ( un truc genre Machintoch HD si t'as pas changé au depart )

 

quel tout,mon dossier zik est en lecture et ecriture mais ça ne marche pas redface2redface2

19
Le root, pas seulement machintochHD/Qrull/toto/tutu/zik mais bien machintochHD
20

Citation de : Beatmatch Adn

Le root, pas seulement machintochHD/Qrull/toto/tutu/zik mais bien machintochHD

 c pas,comprend pas,desolé... facepalmfacepalmfacepalm