Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Denon DJ SC2900
(13)
Déposer un avis
Où acheter SC2900 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Et voila elle est mienne

• 128 réponses
  • 30 participants
  • 29 084 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Et voila elle est mienne
Bonjour a tous

Alors j'aurais une petite question a un représentant de Denon (car j'en ai déjà vu un ici
Alors franchement très belle platines les led très kitch mais sa vas on as plusieurs possibilité d’éclairage
Alors ma question viens surtout du logiciel Engine qui plante et qui fais planter la SC2900 par la même occasion ????
est ce normal, j'imagine que non, vas t’ont avoir un correctif
sinon franchement très beau boulot au concepteur merci même si j'aurais préfère un alu brosser dans le style de la dns3500 qui super belle

enfin je suis quand même super content d'en avoir déjà une dans trois mois la deuxième hihi

Heuuuu edit
Certaint wave et mp3 ne peuvent pas etre lu ni en usb ni en link via engine est ce normal ?? (mix fais avec traktor et dn-mc6000)

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 01:42:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai reçu mes 2 DENON SC2900 ce matin, mais j'ai une platine oû le plateau fait un grincement qui me casse les oreilles et je ne pense pas que sa soit normale, j'ai besoin de votre avis !!! à changer ou pas ?? l'autre platine a l'air de bien fonctionner un grincement vraiment léger quelques fois..

52
Ca ressemble à un roulement qui souffre ! Si elles sont neuves, t'embêtes pas, rapporte les au magasin

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

53
Citation de Chris :
Ca ressemble à un roulement qui souffre ! Si elles sont neuves, t'embêtes pas, rapporte les au magasin

+1000:bravo:

Ce bruit est anormal, je te le confirme !!! t’embête pas et direction échange ou SAV magasin...@

Dsl pour toi :8O:
54
Merci les gars !

Ouai j'ai vu avec Techsono ! ils vont me les reprendre ouffff!

55
oui clair que ce n'est pas normal les miennes ne font aucun bruit

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

56
Ils m'ont repris les platines mais à la place j'ai décidé de prendre les SC3900 que je recevrai dans la semaine !
Je n'ai pas accroché aux plateaux des sc2900 étant habitué aux plateaux des S3700 et puis le petit problème que j'ai eu ma aussi un peu refroidi.

Sinon j'ai eu le temps testé la platine avec 2 clé USB Corsair Voyager 8go qui contenait environ 5go de son. Elle fonctionne très bien quand on utilise une pour chaque platine, mais si j'utilise la fonction link, donc une clé pour les 2 platines, la platine esclave charge le morceau , mais ne peut pas les ouvrir, on sent que la platine rame aussi. Avec la même clé contenant 1go de son dessus, la fonction link fonctionne très bien.

Ce problème intervient surement à cause des performances de la clé qui n'aime pas être sollicité par 2 platines en même-temps quand la clé est presque pleine !

Avez-vous déjà eu un problème similaire?? et j'aimerais savoir quel disque dur ou clé USB vous utilisez ??

Merci
57
J'aurai une petite question moi qui hésite à changer mes cdj 400 j'hesite entre la 2900 et la 3900. J'adore le style des 3900 mais j'ai déjà des technics 1210 M5G alors a votre avis ne serai il pas judicieux de partir sur les 2900 histoire de bien les completer et de garder le style de mix à plateau fixe comme mes cdj 400 ou dois je me laisser tenter par les 3900 et leur plateau tournant style vinyle???. Merci de m'éclairer....
58
tu scratch ou pas ?

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

59
La question c'est plus de savoir si tu te sent plus à l'aise sur un plateau fixe ou tournant.
60
Et aussi de savoir si tu as toute ta musique sur mp3 ou si tu utilises de vrais vinyles. Avec les 3900, tu retrouveras exactement les mêmes sensations qu'avec tes platines vinyles.. Continueras-tu as utiliser tes platines vinyles si tu achètes une paire de 3900 ???
61
Je vois pas le rapport je mixe du timecode ( mp3, wav, flac et je ne sais quoi) et mes plaques. J'ai aussi pas mal de titres en plaques que j'ai en digital.

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 14:06:47 ]

62
P'tit tour sur Woodbrass pour voir les prix de la bête :

Platine seule sans remise : 955 €
Avec remise (16%) : 800 €
Pack de deux platines sans remise : 1910€
Avec remise (6%) : 1800 €

Depuis quand on paye un pack double plus cher que si tu achetais platine par platine? icon_facepalm.gif :bave:
63
Tu parles de quelle platine à ce prix ? La 3900 ?
64
Béh... Non, la 2900 (!)
65
Y a beaucoup moins chère...
66
Bonjour, j'ai besoin d'aide car engine ne fonctionne pas sur mon pc. Dès que je veux ouvrir une musique il se ferme:???:. Je suis sous windows xp sp3.
help me:lol:

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 05:30:29 ]

67
Tu as téléchargé la dernière version sur le site de DenonDJ ?
Ils ont corrigés des bugs importants, par rapport à la version qui est livrée avec les platines...
68
Merci de la réponse. oui j'ai la dernière version d'engine. Je fait la mise a jour de Itunes et quicktime et jverrai après.
69
Engine ne fonctionne toujours pas...icon_facepalm.gif Si quelqu'un a une solution....:-D
70
Pour le problème d'engine voilas ce que je te préconise ( si tu peux évidement ^^):
je tient à dire que je suis technicien informatique de métier ( hardware, soft, dépannage...)
- Tu sauvegarde tout tes docs, zics, photos, ....etc.
- Tu formate ton PC
- tu re installe tout au propre en évitant l'installation "d'usine"présente sur une partition caché de ton disque dur, alors c'est sur il te faute un dvd de ta version de XP, Vista ou 7 ( Seven étant idéal en version 64bits pour tout logiciel de mix compatible^^.)
-tu re install tout tes pilotes
- tu désinstalle tout logiciel publicitaire, parasite ou inutile.

tu réinstalle Quiktime en premier !! puis Engine avec la dernière version dispos sur le site de denon comme on te la conseillé précédemment.

et normalement ça devrait le faire.
t
L'idéal c'est d'avoir un PC Musclé ( core I7, 8 go De ram idéal voir 16 pour etre pépère) ou alors le top un MAc mais c'est plus chère, car si je me souviens de ton post tu as un Core I3 nan?.

Essaye tout ça et tient nous au jus

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 21:02:03 ]

71
Sinon............... AYEZ JAI LA DEUXIEMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SC2900!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr::lol::lol::-p:-p:-p:D::D::D::):):):aime::aime::aime:;););):8):8):bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:.

je tenais à le dire, dsl arfff...@
72
Alors effectivement c'est vrai que j'ai peur de moins utiliser mesplatines vinyles si j'ai les 3900. Je ne pense pas que c'est une question de scratch ou pas j'ai commencé à micer de l'electro sur vinyle sans scracher et j'aime bien les 2 touché. Je pense que le dileme pour ma part se trouve soit dans la fonction dump de la 3900 ou dans le slip mode de la 2900...
73
je pense que les deux peuvent très bien être complémentaire
tu utilise toujours les MK2 avec tes galettes et les 3900 avec tes wave sur pc et cd comme sa pas de soucie hihi
ok je sors

74
Merci pour ton conseil strange84, du coup g installé engine sur mon pc de bureau et ça fonctionne:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::-D:-D, mais peu etre que mon pc portable est un peu juste( AMD turion 64x2, 2 go ram ...:oops2: )

[ Dernière édition du message le 30/09/2012 à 19:53:52 ]

75
Citation de baptiste36 :
Merci pour ton conseil strange84, du coup g installé engine sur mon pc de bureau et ça fonctionne:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::-D:-D, mais peu etre que mon pc portable est un peu juste( AMD turion 64x2, 2 go ram ...:oops2: )

Ouais Amd ca va etre tendu pour avoir de la stabilité je te le concède :8O:
ça vaut pas le coup de rajouté de la ram surtout en ddr 2 sodim ca va te couté un bras et en plus sans etre sur à l’avance que ton portable l’accepte en plus et de toute façon ton processeur va te brider en vista, meme en seven.

Musicalement.:-D