Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et voila elle est mienne

  • 128 réponses
  • 30 participants
  • 27 972 vues
  • 25 followers
1 Et voila elle est mienne
Bonjour a tous

Alors j'aurais une petite question a un représentant de Denon (car j'en ai déjà vu un ici
Alors franchement très belle platines les led très kitch mais sa vas on as plusieurs possibilité d’éclairage
Alors ma question viens surtout du logiciel Engine qui plante et qui fais planter la SC2900 par la même occasion ????
est ce normal, j'imagine que non, vas t’ont avoir un correctif
sinon franchement très beau boulot au concepteur merci même si j'aurais préfère un alu brosser dans le style de la dns3500 qui super belle

enfin je suis quand même super content d'en avoir déjà une dans trois mois la deuxième hihi


Heuuuu edit
Certaint wave et mp3 ne peuvent pas etre lu ni en usb ni en link via engine est ce normal ?? (mix fais avec traktor et dn-mc6000)

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 01:42:54 ]

Afficher le premier post
21
Le dossier principal, t'en a un forcement.
Tu clic sur "mac de Qrull" a t'as tous tes disc en action, prends celui principal, ou est installé Leopard/Lion
22

mon disque systeme se nome ""lion'' et,est pour:

systeme: lecture et ecriture

wheel:lecture et ecriture

evryone:lecture seulement

 

23
Et bien j'avais tout ces beugs avant everyone en lecture seulement, et maintenant en L+E ca fonctionne bien.
Bon je te dirais que c'est pas super de mettre ca comme ca, mais ca a resolu l'affaire.
24

manque encore une chose de'importante pour moi comme sur rekordbox.

la scan des morceaux utilisé avec tous les coeurs des processeurs comme sur serato itch par exemple.

25

merci Beatmatch Adn

effectivement ça marche apres manip sur evryone.

comment fait on pour analyser les morceaux? pour les bpm

 

26
les scan se fais pendant tres longtemps je l'ai mis en route et fais des courses et il venais a peine de finir les scan
malgré que la barre de tache ENGINE ai fini depuis très longtemps

importe toutes tes musiques fais un scan manuel et laisse le faire une aprem (celons le nombres de zic ) et après nickel

enfin sa vas pour le moment même si certaine zic ne peuvent pas encore être lu, la 99% maintenant oui donc il faut connaitre le log pour savoir sans servir sa pas cool de la par de Denon de nous laisser dans l'ombre

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

27

Citation de : Djeevin

sinon franchement très beau boulot au concepteur merci même si j'aurais préfère un alu brosser dans le style de la dns3500 qui super belle

Peux-tu m'en dire plus sur la qualité et sur le type des matériaux utilisé pour la carrosserie de la bête? C'est de l'alu moulé ou bien est-ce du plastique comme sur les CDJ?

Parce que là je reviens de voir la CDJ 2000 pour un éventuel achat, et bien je n'arrive toujours pas à m'habituer au manque de noblesse des matériaux utilisés pour une platine de cette gamme (et surtout, de ce prix eek ).

28
franchement la déçu habituer aux belle alu brosser des 3500 la du beau (je précise quant même) plastique
et franchement niveau utilisation (a par la recherche des morceaux qui n'est pas top en comparaison de la cdj 2000) la sc2900 n'as pas a rougir

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

29
tiens desoler mais fais avec mon tel :

413630IMG00461.jpg

660486IMG00471.jpg
voila au pire je prendrais l'APN prochainement si je le retrouve pour te faire de belle macro

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

30

Merci de ta réponse.

Vu le prix pratiqué pour cette platine, je pardonne l'utilisation du plastique.

Hors sujet :

Par contre je m'indigne sur les types des matériaux utilisés aujourd'hui pour les produits DJing toutes marques et toutes gammes confondues. J'ai l'impression d'une réelle régression comparé à ce qui se faisait avant et Pioneer en est le porte-étendard, quoique ils n'ont jamais été réputé pour ça.

Pour quelqu'un de très tactile (comme moi), c'est un aspect super important.

 

EDIT: merci pour les photos! icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 24/07/2012 à 19:50:49 ]