Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et voila elle est mienne

  • 128 réponses
  • 30 participants
  • 27 942 vues
  • 25 followers
1 Et voila elle est mienne
Bonjour a tous

Alors j'aurais une petite question a un représentant de Denon (car j'en ai déjà vu un ici
Alors franchement très belle platines les led très kitch mais sa vas on as plusieurs possibilité d’éclairage
Alors ma question viens surtout du logiciel Engine qui plante et qui fais planter la SC2900 par la même occasion ????
est ce normal, j'imagine que non, vas t’ont avoir un correctif
sinon franchement très beau boulot au concepteur merci même si j'aurais préfère un alu brosser dans le style de la dns3500 qui super belle

enfin je suis quand même super content d'en avoir déjà une dans trois mois la deuxième hihi


Heuuuu edit
Certaint wave et mp3 ne peuvent pas etre lu ni en usb ni en link via engine est ce normal ?? (mix fais avec traktor et dn-mc6000)

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 01:42:54 ]

2
Salut Djeevin, content que tu sois content de ta 2900, en effet elle est bien top. Je voulais savoir, comment as tu réussi a t'en procurer une ?
3
4
Attention il lui en reste qu'une car il en as reçu que deux et la première est chez moi

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

5

Voila la raison pour laquelle on evite en general de se jeter sur les premieres unites disponibles a l'achat : on essuie les platres. Donc ce que je te conseille c'est d'envoyer un mail a Denon avec une description detaillee (donc pas juste "ca plante") de tous les problemes que tu as rencontre, ce qui les aidera grandement a mettre en place rapidement un correctif !

6
Je t'avourais que engine je ne pense pas l'utiliser .tous se qui est du contrôle de traktor et la partie cd fonctionne à merveille donc il me reste juste le problème de ne pas pouvoir lire mes anciens mix par USB

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

7

Bonsoir,

 

j'ai vendu mon set cdj/djm2000 il y a 4 mois et honnêtement c est la plus grosse connerie que j ai fait icon_furieux.gificon_furieux.gif.

Je tourne actuellement avec un contrôleur ns6 ,j ai voulu essayer!

Mais finalement je me rends compte que piopio c est le pied quand meme icon_bravo.gificon_bravo.gif.

Donc me voici reparti pour l achat je le pense de cdj ou djm (apres vente du ns6) a moins que l ensemble 2900 cd+1700 mix soit bien.

La est ma question.

Pour l instant le logiciel ''engine'' plante meme pour une analyse d un fichier(je l ai telechargé pour un essai).

Pas top icon_non.gificon_non.gif.

Pour le moment y a pas photo face a rekordbox.

Mais je reste quand meme sur une bonne appreciation d essai(touché vinyl) avec les 3900 et la table 1700.

Dois je attendre avant d investir??

8
je serais toi oui j'attendrais mais bon car je ne suis pas trop piopio (non je ne suis pas la pour alimenter le gueguerre qu'il y as entre les pro piopio et les pro denon)
mais au tarif ou elle est et étant mieux qu'une CDJ900 franchement pas photo
voila

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

9

et par rapport a une cdj 2000 ?

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 22:43:11 ]

10

tu pense quoi de la dn x1700?