Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et voila elle est mienne

  • 128 réponses
  • 30 participants
  • 27 981 vues
  • 25 followers
1 Et voila elle est mienne
Bonjour a tous

Alors j'aurais une petite question a un représentant de Denon (car j'en ai déjà vu un ici
Alors franchement très belle platines les led très kitch mais sa vas on as plusieurs possibilité d’éclairage
Alors ma question viens surtout du logiciel Engine qui plante et qui fais planter la SC2900 par la même occasion ????
est ce normal, j'imagine que non, vas t’ont avoir un correctif
sinon franchement très beau boulot au concepteur merci même si j'aurais préfère un alu brosser dans le style de la dns3500 qui super belle

enfin je suis quand même super content d'en avoir déjà une dans trois mois la deuxième hihi


Heuuuu edit
Certaint wave et mp3 ne peuvent pas etre lu ni en usb ni en link via engine est ce normal ?? (mix fais avec traktor et dn-mc6000)

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 01:42:54 ]

Afficher le premier post
41
J'ai tâté les deux en shop hier (Denon 2900 et CDJ2000), j'avais pas clef usb sur moi, pas pu tester en mixant (boulet !!!)

En revanche ce qui m'a choqué, c'est le jog de la CDJ2000.... C'est juste infâme !!! Plastique qui sonne creux et gros bruit de roulements ! J'avais l'impression que ça allait me rester dans la main ! (mon souvenir des CDJ1000mk3 avait dû s'embellir avec le temps lol) A ce niveau je trouve le jog de la denon 1000 fois au dessus !

(sans compter le fait qu'elle offre plus de hot cues etc ^^)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 16/09/2012 à 14:26:42 ]

42
Citation de Chris :
J'ai tâté les deux en shop hier (Denon 2900 et CDJ2000), j'avais pas clef usb sur moi, pas pu tester en mixant (boulet !!!)

En revanche ce qui m'a choqué, c'est le jog de la CDJ2000.... C'est juste infâme !!! Plastique qui sonne creux et gros bruit de roulements ! J'avais l'impression que ça allait me rester dans la main ! (mon souvenir des CDJ1000mk3 avait dû s'embellir avec le temps lol) A ce niveau je trouve le jog de la denon 1000 fois au dessus !

(sans compter le fait qu'elle offre plus de hot cues etc ^^)

:8O::8O:
en meme temps avec de la musique c'est pas censer s'entendre.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

43
Surtout que si ça t'as fait ça c'est que le Jog etait pas réglé en "light" mais plutôt l'inverse.
44
Projacks: je dis "bruit", mais ça se sent au toucher lol, c'est beaucoup moins agréable sur les Pio que sur les Denon (enfin c'est que mon avis ;) )

Neo5: J'ai testé plusieurs réglages sur chaque ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

45
Ok merci DJ-MP !

Il faudrait que j'aille les tester. J'ai les denon s3700 depuis 4ans , je pensais les remplacer par les denon sc3900, mais celle-ci m'ont l'air pas mal, juste le plateau qui diffère, et niveau prix chez techsono avec la réduc de -5% elle revient à 759euros.
46
vi je l'ai eu la bas aussi
mais je suis d'accord avec Chris
je me suis fais la même réflexion au Mix Move au sujet du jog cdj2000 et sur la 900
mais après ca reste une sensation certain vont vouloir un toucher piopio d'autre un toucher Denon et les encoches sur la SC2900 me convient très bien et ne sont pas trop profonde comme je l'ai déjà lu quelque part

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

47
Ouf ça va je suis pas le seul lol
Disons surtout qu'après avoir testé ns6 et ns7, et tripatouillé la Denon, le retour aux jogs pio m'avait vraiment "surpris". enfin bref chacun ses goûts hein ! :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

48
vi et de toutes façon sur tous les forum de Djing (je suis modo sur un autre forum de djing et je regarde souvent d'autre forum dont celui si qui est une reference pour moi en guise de test et d'avis hihi)
le débat est le même entre piopio et Denon malheureusement on ne pourras jamais avoir un topics constructif ;)
donc moi, par exemple qui adore denon bas je suis un asbeen pour la plupart des personnes

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 12:35:41 ]

49
J'étais pas un ultrafan de Denon avant, à cause des boutons en caoutchouc et des platines "arbre de noël" avec des boutons/effets partout, mais je dois avouer que la 2900 me plaît bien ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

50
bas il est vrais que sur ce coup il ont voulu faire une dsn version cdj

les bouton en caoutchouc était plus chaleureux pour moi au toucher et répondais aussi bien (du tac au tac) . Ont ne risquait po de glisser dessus comme sa m’arrive de temp a autre sur la SC900, le temp de mis habituer quoi et répondais aussi bien (du tac au tac)

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes