Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et voila elle est mienne

  • 128 réponses
  • 30 participants
  • 27 973 vues
  • 25 followers
1 Et voila elle est mienne
Bonjour a tous

Alors j'aurais une petite question a un représentant de Denon (car j'en ai déjà vu un ici
Alors franchement très belle platines les led très kitch mais sa vas on as plusieurs possibilité d’éclairage
Alors ma question viens surtout du logiciel Engine qui plante et qui fais planter la SC2900 par la même occasion ????
est ce normal, j'imagine que non, vas t’ont avoir un correctif
sinon franchement très beau boulot au concepteur merci même si j'aurais préfère un alu brosser dans le style de la dns3500 qui super belle

enfin je suis quand même super content d'en avoir déjà une dans trois mois la deuxième hihi


Heuuuu edit
Certaint wave et mp3 ne peuvent pas etre lu ni en usb ni en link via engine est ce normal ?? (mix fais avec traktor et dn-mc6000)

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 01:42:54 ]

Afficher le premier post
31
Les matériaux utilisés sont pas "moins noble", pioneer cherche pas à faire (denon non plus) de l'économie en utilisent du plastique (à ce prix, métal ou plastique sa va pas faire 300 euro de différences...) c'est pas les mêmes plastiques que sur les boite de CD (d'ailleurs pour le casser faut y aller) c'est juste leurs cahiers des charges...
Quand bien même la finition plastique te refroidit tu a des finitions allu brosser à 100 dollars la paire (et personnalisable) sur http://www.12inchskinz.com/pioneer-cdj-2000/, si vous avez les moyen de vous payer une CDJ 2000 (perso j'en voie pas trop l’intérêt) c'est un détail...

[ Dernière édition du message le 24/07/2012 à 19:52:27 ]

32
moi c'est les boutons play et cue que je trouve bof hihi que j'aime pas trop (mais super réactif c'est le principal)

133365IMG00481.jpg

559709IMG00501.jpg

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 24/07/2012 à 20:21:59 ]

33

Citation de : HugoDiker

Les matériaux utilisés sont pas "moins noble", pioneer cherche pas à faire (denon non plus) de l'économie en utilisent du plastique (à ce prix, métal ou plastique sa va pas faire 300 euro de différences...) c'est pas les mêmes plastiques que sur les boite de CD (d'ailleurs pour le casser faut y aller) c'est juste leurs cahiers des charges...
Quand bien même la finition plastique te refroidit tu a des finitions allu brosser à 100 dollars la paire (et personnalisable) sur http://www.12inchskinz.com/pioneer-cdj-2000/, si vous avez les moyen de vous payer une CDJ 2000 (perso j'en voie pas trop l’intérêt) c'est un détail...

Bien évidement que les propriétés du plastique utilisé pour un boitier de CD et celui d'une CDJ ne sont pas les mêmes. Et c'est tout aussi évident que des économies sont faites sur le choix des matériaux utilisés: le cour du plastique n'est pas le même que celui de l'alu ou de tout autres métaux tout comme les prix des moules seront différents (et un moule ça coute très cher).

Quand tu mets 1700€ dans l'achat d'une platine, le choix des matériaux ne me semble pas superflu. C'est aussi ça la qualité de fabrication!

Sans vouloir faire mon passéiste, l'utilisation de l'alu moulé sur les Technics SL est un exemple probant: appareil haut de gamme, matériaux haut de gamme.

34

Et 40 kg la paire de platoche... L'abandon de l'alu moule c'est pas forcement un mal hein...

35

De ce point de vue, c'est indéniable. D'un point de vue usure et résistance au chocs, c'est plus discutable.

36
Bonjour a tous

alors je viens de savoir pourquoi mes anciens mix ne passais pas
je suis allez sur le forum e Denondj et on m'as répondu
voici les caractéristique qui ne sont pas pris en compte par Engine ou la platines

Citation :
The file is not 44.1khz
The file name is too long (64 characters is max for wave and mp3 files)
The file is encrypted
The file has large album art in it
The file is mono instead of stereo


voila dans le cas ou sa peux aider quelqu'un d'autre voici le liens
http://www.denondjforums.com/denonforums/viewtopic.php?t=10144

audacity et la carte son était en 48Khz et seul les fichier encoder en 44.1Khz sont pris en charge donc pour moi tous est régler

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

37
Bonjour,

J'aimerai savoir pour ceux qui ont testé cette platine si le plateau est aussi performant que celui d'une CDJ 900 ou 2000.

Merci.
38
djcooly : D'après ce que j'ai pus lire il y a pas vraiment de différence niveau performance mais les job de chez pointer sont totalement différent au toucher que ceux de chez devon c'est juste une questions d'affinité!
39

Citation de DJ-Mp :

 les job de chez pointer

 

mrgreen

40
Correction automatiques ?