Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de réponse

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 421 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin de réponse
Bonjour a tous,
je me suis inscrite pour demander un peu d'aide, voici mon petit soucis:
un ami a son anniversaire dans quelques jours, il possede déjà des platines vinyles, et compte s'acheter des platines cd... ce que je voudrai donc lui offrir. le probleme c'est que je n'y connais absolument rien, j'ai donc besoin que l'on m'aiguille un peu(marque, modele, magasin ou site web compétent...)
je vous remercie de votre aide
lili
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est une platine CD qu'ils veulent prendre pourquoi le matraquer avec le Serato.
Pour ce qui est du prix il me semble que ce n'est pas un problème.
Pour moi ce sera une CDJ 1000Mk3.
12
Ouais enfin qd m qd elle dit que le prix ce n est pas un probleme ... ca veut pas dire open bar non plus ...
sinon si je parle de serato c est parce qu il me semble que c est elle qui en a déduit qu il souhaite une platines cd et qu il ne l a pas dit explicitement ...
je pensais donc qu un systeme comme serato pouvait etre une bonne idée ...
13
14
Je ne sais pas qi j'ai le droit de dire sa, mais pouranat tu manque totalement de respect. Ta commande a peut etre bien marcher sr sonovente.com, mais ne dis jamais a une personne qui ne s'y connait pas que ce sont les + serieux! Ils sont totalement incompetents, preuve a l'appuie.
15
Un manque de respect ........
un peu fort comme terme ...
je constate juste que globalement(je l ai précisé ds un des posts en +) ils ont bcq de retour positifs
j ai pas dit que c etait parfait
16
Hola on se calme ici :police: !

Hors sujet : Je pense que pour ce qui est du revendeur, ce ne sont pas les plus incompétants ! J'ai envoyé une platine Numark a réviser ya 3 mois, je l'ai reçue en 2 semaines. Ya un moi, c'est la deuxième platine que j'ai du envoyer réparer, je l'ai toujours pas reçue ...

17
Coucou!
alors, j'ai pris le temps de regarder les différentes marques/modeles qui m'ont été conseillé, je m'étais décidé sur la CDJ 800 MK2 à 739e sur sonovente, mais mes potes ont :??: voir :8O: je dirais même :oo:
donc j'ai finalement opté pour une numark axis 9 CR qui est en plus en promo 299e :lol:
je pense que ça ira pas mal, je sais qu'il avait l'intention de s'en acheter une, pour "completer" son matos mais son truc c'est plus les vinyles, donc c'est ok, pas besoin d'un gros truc non plus.
j'suis presque une pro maintenant! quand j'en parle a mes potes, faut tout que j'leur explique... lol
en tous cas, j'te remercie pouranat, pour tes conseils et d'avoir pris le temps... t'inquiètes, si j'ai un soucis de livraison je ne t'en tiendrai pas pour responsable!...
bon ben verdict final le week-end du 23 juin...
18
Oki cool ben tien nous au courant ;)
c est deja une bonne platine ...
meme si elle est pas parfaite ... pour ce prix elle est tres bien
19

Hors sujet : C'est vous qui vous occuperez a payers les plusieurs aller retour en SAV aussi pour l'Axis 9 ?

20
C est un peu rude ...
c est vrai qu il parait qu elle fait des retours en service apres vente mais c est a ce point ????