Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de réponse

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 421 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin de réponse
Bonjour a tous,
je me suis inscrite pour demander un peu d'aide, voici mon petit soucis:
un ami a son anniversaire dans quelques jours, il possede déjà des platines vinyles, et compte s'acheter des platines cd... ce que je voudrai donc lui offrir. le probleme c'est que je n'y connais absolument rien, j'ai donc besoin que l'on m'aiguille un peu(marque, modele, magasin ou site web compétent...)
je vous remercie de votre aide
lili
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est une platine CD qu'ils veulent prendre pourquoi le matraquer avec le Serato.
Pour ce qui est du prix il me semble que ce n'est pas un problème.
Pour moi ce sera une CDJ 1000Mk3.
12
Ouais enfin qd m qd elle dit que le prix ce n est pas un probleme ... ca veut pas dire open bar non plus ...
sinon si je parle de serato c est parce qu il me semble que c est elle qui en a déduit qu il souhaite une platines cd et qu il ne l a pas dit explicitement ...
je pensais donc qu un systeme comme serato pouvait etre une bonne idée ...
13
14
Je ne sais pas qi j'ai le droit de dire sa, mais pouranat tu manque totalement de respect. Ta commande a peut etre bien marcher sr sonovente.com, mais ne dis jamais a une personne qui ne s'y connait pas que ce sont les + serieux! Ils sont totalement incompetents, preuve a l'appuie.
15
Un manque de respect ........
un peu fort comme terme ...
je constate juste que globalement(je l ai précisé ds un des posts en +) ils ont bcq de retour positifs
j ai pas dit que c etait parfait
16
Hola on se calme ici :police: !

Hors sujet : Je pense que pour ce qui est du revendeur, ce ne sont pas les plus incompétants ! J'ai envoyé une platine Numark a réviser ya 3 mois, je l'ai reçue en 2 semaines. Ya un moi, c'est la deuxième platine que j'ai du envoyer réparer, je l'ai toujours pas reçue ...

17
Coucou!