Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de réponse

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 420 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin de réponse
Bonjour a tous,
je me suis inscrite pour demander un peu d'aide, voici mon petit soucis:
un ami a son anniversaire dans quelques jours, il possede déjà des platines vinyles, et compte s'acheter des platines cd... ce que je voudrai donc lui offrir. le probleme c'est que je n'y connais absolument rien, j'ai donc besoin que l'on m'aiguille un peu(marque, modele, magasin ou site web compétent...)
je vous remercie de votre aide
lili
2
Deja ca serait pas mal de nous dire qu est ce qu il a comme matos et surtout quel est ton budget ...
le truc c est que ca a interet a etre un super bon ami si on regarde les prix des platines cd c est un peu la folie si on veut de la qualité ...
3
Un des sites les plus serieux (meme si peut tjrs y avoir des pbs mais assez rares ) c est sonovente.com
je pense que si tu souhaite acheter dessus le mieux c est de prendre l option avec laquelle tu payes au facteur a la reception de ta commande (avec un petit supplement de 10 euros ) mais au moins comme ca t es tranquille
...
par contre sans voulloir te decourager a mon avis ca va etre chaud niveau du prix en plus je pense que tu ferais mieux d en parler avec lui parce que faire une surprise tu risque de pas choisir le truc qu il veut exactement et ca serait dommage qu il soit pas tout a fait satisfait vu le prix ...!!!
4
Tout d'abord merci de bien vouloir répondre...
pour le prix, c'est pas un probleme, on est en faite trois sur le coup, nous sommes des amis d'enfance, et qui plus est, très très proche, si ca peu expliquer cette folie. je pourrai me contenter d'entrer dans un magasin et de demander conseil a un vendeur... mais je sais qu'il se procure tout son matos sur le net.