Platine cd pas cher?
- 29 réponses
- 13 participants
- 2 996 vues
- 11 followers
atch
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2008 à 17:49:04Platine cd pas cher?
Je pense vaguement ajouter les cd à mon install de mix, mais j'ai pas vraiment envie de cracher des milliers d'euros (a la base c'est juste pour économiser un peu de flouze en achetant parfois du mp3 au lieu du vinyle- et parce qu'on ne presse pas tout en vinyle). d'autant qu'il faudra alors que je change de table de mix, ce qui coute aussi pas mal!
donc je me demande si c'est bien utile, tous ces gadgets de robocop à la pioneer/denon (effets,usb, cuepoints, roue qui tourne, compteur bpm,...) vu qu'il n'y a rien de tout ca sur une platine vinyle et que je m'en suis toujours très bien passé!
et les platines à 100 euros, je me doute que ca doit etre de la merde à coté, mais si c'est de la merde qui tient le coup, comme mon discman à 30 euros qui me sert de lecteur cd hi-fi depuis 10 ans, ca me va! moi au fond, je demande juste un pitch et pas de latence au démarrage (et une bonne durée de vie, évidemment)
ca existe?
donc je me demande si c'est bien utile, tous ces gadgets de robocop à la pioneer/denon (effets,usb, cuepoints, roue qui tourne, compteur bpm,...) vu qu'il n'y a rien de tout ca sur une platine vinyle et que je m'en suis toujours très bien passé!
et les platines à 100 euros, je me doute que ca doit etre de la merde à coté, mais si c'est de la merde qui tient le coup, comme mon discman à 30 euros qui me sert de lecteur cd hi-fi depuis 10 ans, ca me va! moi au fond, je demande juste un pitch et pas de latence au démarrage (et une bonne durée de vie, évidemment)
ca existe?
Teck-nik
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 17/04/2008 à 16:34:33
Citation : si j'achete aux usa, je dois payer des frais monumentaux en douane non?
Si t'achetes en dehors de l'union europeenne tu peux compter environ 30% du prix déclaré.. Tu peux toujours demander a ton vendeur qu'il déclare un faux prix mais si jamais il y'a un controle.. Aiee..
Citation : d'autant qu'a part les super denon (qu'on m'a quand meme déconseillé, parait-il que c'est pas assez précis)le plateau tourne jamais...
Qu'appelles tu les supers denon? DN-hs5500? Et pourquoi te les a t'on déconseillées?
arthur_3492
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 17/04/2008 à 17:59:52
Kaoss pad 3 à vendre : http://www.djleo.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=5293#5293
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 17/04/2008 à 19:10:35
Moi je trouve que la molette de la CDJ 200 n'est pas très pratique pour rattraper le tempo quand ça décale.
Teck-nik
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 17/04/2008 à 19:33:14
Pioneer moins cher que Numark? Heu il doit y'avoir un probleme Car sur playback la cdj-200 coûte presque 300 euros de plus que la Numark Axis 9
arthur_3492
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 17/04/2008 à 20:13:31
Exact Teck-nik avec une cdj 200 on achete presque 2 axis 9cr..Mon conseil est de miser sur l'originalité du mix en achetant de bonnes platines pas cheres et ajouter apres un kaoss pad ou encore un microkorg mais la biensur faut des bases de piano.
Kaoss pad 3 à vendre : http://www.djleo.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=5293#5293
Fredes71
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 12/05/2008 à 11:31:32
Salut a tous.
moi perso si tu veut j ai 2Denon DNS-1000 a te vendre pour 500euro
elle n ont servie que en homme studio jamais fait de soirée avec.
je les vends car je me suis pris de passion pour reason le prog de music.
donc mes platines sont la et ne tourne plus si ca peut te fair plaisir elles t attendent.
j ai encore l emballage d origine et elles sont dans un etat impecable
https://cgi.befr.ebay.be/DNS-1000-de-DENON-2pieces-etat-IMPECCABLE_W0QQitemZ130220551084QQihZ003QQcategoryZ19704QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
moi perso si tu veut j ai 2Denon DNS-1000 a te vendre pour 500euro
elle n ont servie que en homme studio jamais fait de soirée avec.
je les vends car je me suis pris de passion pour reason le prog de music.
donc mes platines sont la et ne tourne plus si ca peut te fair plaisir elles t attendent.
j ai encore l emballage d origine et elles sont dans un etat impecable
https://cgi.befr.ebay.be/DNS-1000-de-DENON-2pieces-etat-IMPECCABLE_W0QQitemZ130220551084QQihZ003QQcategoryZ19704QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
auglamort
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 12/05/2008 à 13:40:30
Je te les aurais bien acheter , j'habite en lorraine : je peut venir les chercher mais le prob c'est que j'aurais aimé un livraison
atch
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 13/05/2008 à 20:33:45
On m'avait déconseillé dénon car soit-disant la platine ne démarre pas tout à fait directement, un peu de latence.
bah je ne crois pas que ca change grand-chose...les technics ont quand meme une mise en marche super lente et c'est les platines de référence...
bah je ne crois pas que ca change grand-chose...les technics ont quand meme une mise en marche super lente et c'est les platines de référence...
MaxiM.B
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 13/05/2008 à 22:00:59
Qui a pu te dire que les platines denon ne demarraient pas correctement?
Ca veut dire quoi en plus?
Genre tu fais "play" et ca part 1 sec après? ... c'est n'importe quoi meme mon lecteur cd de salon part au quart de tour alors qu'il appartenait à mon pere.
tout dépend de ce que tu recherche, mais tu peux faire confiance à Denon ;)
Ca veut dire quoi en plus?
Genre tu fais "play" et ca part 1 sec après? ... c'est n'importe quoi meme mon lecteur cd de salon part au quart de tour alors qu'il appartenait à mon pere.
tout dépend de ce que tu recherche, mais tu peux faire confiance à Denon ;)
www.djmaximb.fr // www.myspace.com/djmaximb
atch
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 13/05/2008 à 22:22:21
Pas 1 seconde...1 centieme de seconde maxi!
juste que les gens habitués à pioneer se plaignent de sentir un tout petit peu moins de réactivité...c'est sans doute betement du au fait que les boutons sont pas en dur, et de toute facons on corrige qd meme tjs le disque avant de le mélanger à l'autre...
juste que les gens habitués à pioneer se plaignent de sentir un tout petit peu moins de réactivité...c'est sans doute betement du au fait que les boutons sont pas en dur, et de toute facons on corrige qd meme tjs le disque avant de le mélanger à l'autre...
- < Liste des sujets
- Charte