Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine CD premier prix

  • 45 réponses
  • 6 participants
  • 3 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Platine CD premier prix
Zoup, salut les DJ,
Je cherche un lecteur CD premier prix mais qui contiennent les 2 foncions suivantes:
- localisation rapide : j pense que toute le font
- loop : le plus basique possible me suffit
Que beaucoup de memoire antichoc, que bain d huile, m en fout completement... ca bouge pas de chez moi et je n aurai jamais d utilisation intensive...

... pis le prix aprox. Merci. Salut
Afficher le sujet de la discussion
31
... pis, c est autrement la classe qu un con de clavier avec son module chouboudou ....
32
C'est carrément bandant !!! :aime:
J'ai enregistré et joué avec des sections ...et d'ailleurs dans une dizaine de jours on fait un plan RnB avec section et la totale... ça va etre top...
Bon, il y a 27 titres à voir mais le moment venu, je sens que ça va etre un orgasme et que le XB2 "y va cracher sa mère" comme disent certains ! ... :mdr:

Ca déménage une section !!! :P:
33
Du calme, du calme, Choubou pour le "con de clavier"... en majorité, il n'a pas le choix le pauvre ...
c'est le budget qui l'impose, cela ne l'amuse pas de relever les cuivres, ni des les jouer specialement !!!
34
C est le poumon du groupe... Qd, c est bien regle, c est pas resistible. Meme la pire section rythmique en prend plein la poire et se sortent les doigts ... :oops: , j deviens vulgaire :oops:
Pour moi ca reste une merveille. Qqs les styles, les merengues, la salsa, le soul, le funk c est l orgasme :aime: .... Le gros probleme, c est placer tout ce monde dans les tites salles... Generalement il reste un saxo (moi) pour essayer de combler le trou :( . C est triste :(( Money is money, partager la tarte en 6/7, c est pas pareil qu en 10/11; la est le fond du probleme...
En plus, si t as le temps de rajouter une tite choregraphie... du style droite, gauche et zoup en l air :aime: :aime: :aime: :aime: ... j en ai la larme a l eil d emotion !!! C est la classe....
35
... "con de clavier" : Non :non: , c etait pas du tout dans ce sens que je voulais le dire bien sur :clin: ... 1000 excuses :oops:
36
Mais c'est vrai qu'ils font chier ces claviers :mdr:

C'est dur effectivement cette histoire de budget qui revient sans arret et puis sinon dans la variet' ou pop , quasiment plus de sax depuis qq temps ... :(
37
J ai eu l occaz de parler avec l ex tenor de Johnny au menestrier (rue de Rome) il y a quelques mois et le pauvre, effectivement... :(( ... T as beau dire, ok, j vais pas faire le ringard que c etait mieux avant et gnagnagni et gnagnagna mais bon... Temps en temps, j ai tout de meme les grosses boules avec ce qui sort actuellement...
... Je sais pas ...une sorte de grosse lassitude; J crois pas que les gens soient mauvais :aime: ... J crois qu on plutot qu on est dans une barque et qu on sait pas ou on va !!! C est assez reprensatif de l epoque, personne ne veut risquer quelque chose...
Mais, dans le fond, j suis optimiste, ca changera... c est comme les cycles du soleil ca :clin: ... v la qu ch suis poetique maintenant !
38
... hey roy !.... j aime bien les claviers ... j suis toujours a cote d eux sur scene et pis pas loin de la basse bien sur !
39
Oui, la roue tourne ...
40
.... bon, ben pendant tout ce temps la personne n a repondu :clin: ... m en vais aller faire peter le Billy Jean avec les colegues... en plus le bassiste a chope impec le patron :lol: .
... En tout cas super sympa le chat avec toi Roy... A voir, si un jour on se rencontre. J serais sur paris entre noel et jour de l an... A tres tres bientot sur AF.... :clin:

... le post reste ouvert bien sur pour le sujet. Mais que se passe t il sur AF :???: