Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine CD premier prix

  • 45 réponses
  • 6 participants
  • 3 363 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Platine CD premier prix
Zoup, salut les DJ,
Je cherche un lecteur CD premier prix mais qui contiennent les 2 foncions suivantes:
- localisation rapide : j pense que toute le font
- loop : le plus basique possible me suffit
Que beaucoup de memoire antichoc, que bain d huile, m en fout completement... ca bouge pas de chez moi et je n aurai jamais d utilisation intensive...

... pis le prix aprox. Merci. Salut
2
Y a pas de DJ sur AF ??? Ca m etonne :8O:
3
Si, y a des dj, mais les vrais y mixent avec des technics ou des vestax :mdr:
Sérieusement, qu'est que tu veux en faire, j'imagine que c'est pour sampler... :???:
4
Pas du tout... j ai enormement de morceaux a repiquer de CD (originaux, maquettes de groupes, projets, etc...).
Alors avec un lecteur CD classique, c est infernal. Dans le genre pause, 2 minutes pour backward y play...
Un tit truc comme ca de DJ (localizacion et loop), c a m irait genial. Mais c est clair Vestax ou dans le genre, c est trop pour moi.... Entre (), j ai une tec 1200 pour les samples vinyl :clin:
Me comprends tu ?
5
... snif :(( , personne ne m a repondu de tout le W End.....
6
Ils sont tous partis en Weekend apparemment :clin:
7
.. ben ouaip.. pendant c temps la y en a qui bosse... Au fait roycool, comment tu fais toi quand tu dois repiquer des CD de groupes ou de pros ?
... perso, je perds beaucoup de temps, surtout sur les themes discos/funky ou la production est enorme.
8
Pardon, mais j insiste... j ai vraiment besoin de ce lecteur CD et je veux pas me faire entuber... Merci... :P:
9
Perso, comme toi, je suppose, play, pause, "rewind"...et je releve en cherchant sur mon clavier ...
Bonne chance ...
Au pire , si c'est trop galere tu mets ca sur DD, MD ou K7 :clin:
10
... pardon, j avais pas vu ta reponse roy... On fait pareil, mais c est terriblement long tout ca. J te dis pas qd il faut repiquer des lignes de cuivres et les violons des themes disco/funky... Un machin pas cher qui loop ca m irait bien et a toi aussi d ailleurs (puisqu on fait le meme taf d apres ce que je comprends :clin: )..

.... SVP, les posteurs fous de AF, repondez moi (nous) ...:??: ... Merci :)