Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DNS 5000 ou Pioneer CDJ 1000 MK2?

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 4 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Denon DNS 5000 ou Pioneer CDJ 1000 MK2?
Je pense que cette question a dûe être posé des milliers de fois mais je voudrais savoir quelles sont les différences entre ces deux platines. Je pensais acheter des Denon mais je me suis rendu compte que les Pioneer sont perfomantes aussi.
C'est un choix difficile, c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
PS : Le pass pass c'est hyper chaud sur la Denon mais pas impossible :mdr:
Mais accroches toi solidement :oo: jje tchoke un peu pour voir sinon un vrai turntablist m'a fait la demo c'est impressionant... :bravo:
22
Je demande a voir !!
23
Je confirme pour la prise en main de la denon, c' est l' affaire de deux ou trois fois une heure et on la connait par coeur.
24
Tu veux voir qui le confirmé ou le débutant :lol: Le premier je pourrais pas le pécho en vidéo, moi c'est faisable...
25
Vous pensez quoi de la Numark Axis 9?
Elle a l'air pas mal! :bravo: . J'ai entendu dire que que c'est une forte concurente de ces deux platines.
Sa principale force: sa fonction 4 scratchs différents mais...comment ça 4 scratchs différents? :???:
26
Maintenant, j'hésite entre 3 platines :((( :
_Axis 9 (ça l'air d'un bon matos mais ce qui m'attire le plus, c'est la fonction 4 scratchs)
_DNS 5000 ----> j'suis attiré par ses nombreuses fonctions et sa haute qualité
_CDJ 1000 MK2 ----> attiré par sa simplicité (et de nombreux dj qui mixe avec)

Hors sujet : Est-ce qu'on peut scratcher avec une Axis 2 ou une Axis 8?

27
Le plateau des axis est beaucoup trop petit, impossible d' etre vraiment à l' aise avec ça. De plus je met pas mal en doute la longévité du matos numark ...
28
Perso la Axis j'ai posé ma main dessus sans mettre de CD, j'ai regardé la gueule j'ai vu que le palteau bougeait bizarrement, j'ai dis au vendeur :
- "C'est pas la peine, celel là je vais pas la tester, c'est bon merci" :mdr:
Dans le genre Fisher Price je crois que c'est DA BEST :bravo:
29

Citation : 4 scratchs différents



Je comprend pas comment on peut avoir 4 scratchs différents? :???:
30
Encore une debilité de chez numark pour faire vendre sa daube ... Ouais nouveau la platine vinyle avec 5 lecture differente : avant, arriere, en zig zag, sous l' eau et en javanais ouaaaaaa super merci numark !