Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DNS 5000 ou Pioneer CDJ 1000 MK2?

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 4 756 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Denon DNS 5000 ou Pioneer CDJ 1000 MK2?
Je pense que cette question a dûe être posé des milliers de fois mais je voudrais savoir quelles sont les différences entre ces deux platines. Je pensais acheter des Denon mais je me suis rendu compte que les Pioneer sont perfomantes aussi.
C'est un choix difficile, c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Quel table peut-on utiliser avec ses platines CD?
12
Up! :mdr:
13
Tu pourais utiliser ça:

14
Pourquoi celle là et pas une autre ?
Si tu argumentais ça aurais l'air moins débile comme réponse. Et puis d'ailleurs comment tu fais pour deviner les besoins d'un utilisateur ?
Si la Pioneer fais l'affaire moi je dis que nptk à 1500 euros fait l'affaire :mdr: faut arréter de faire de la pub sauvage aussi...
15

Citation : Pourquoi celle là et pas une autre ?



C'est juste un exemple parmis d'autres...C'est clair que la réponse est débil!:roll:

Que veux-tu répondre à cette question, sans être subjectif?:???:

Citation : Quel table peut-on utiliser avec ses platines CD?


N'importe quelle table peut-être utilisée! Même ça:


Chuss. :tourne:
16
Ok... Bah tu fais comme nous tu réponds pas !
Question floue = réponse à l'ouest ou nulle.
17
Moi je vends mes 2 cdj1000mk2 + ma table tascam xs8 le tout pour 2200€
je me régal avec mais j'ai bezoin d'argent alor on sacrifie tout le matos :((( :((( :((( franchement les pioneer sont nettement mieux au niveaux de la simplicité de la fiabilité car denon me fait peur avec les boutons moux (movaises expérience avec le denon 2600) et tu verra que le pioneer est super solide mm au niveaux du plateau j'ai des pote sa fait déja 2 ans ils on leur cdj1000 et elles sont comme neuve tandi ke la denon je c pas avec le plato qui est tout bizar par contre si tu veux mixé chez toi et t'amuzer prend le denon ( des fonction de malade )dedans bon elle est super compliqué mais quand tu doi la connaitre tu doi faire des étincelle (pas en soirée ) je pense ke pour mixer en soirée il faut quelque choses de simple car en soiré il y a le stress é tout les gens te voye ken tu fais d bétiz et surtout en soirée j'orai peur que le denon me lache donc réfléchie bien a ce ke tu compte faire avec ta platinne et fais le bon choix tu peux me contacter si tu es intéréssé gwadininastyle@msn.com
18
Ah non gwadanina :non: :non: :non:
je pensait kom toi avant j'avai horreur de denon avec trop de boutons et un master tempo inexistant.
Quand j'ai remis a neuf mon matos j'ai commencer par prendre un CMX3000 pio puis je voulais me prendre les CDJ1000 mais j'ai vu que les MK2 allai sortir.
Puis elles ont mise tro de temp a etre dispo donc je sui allé en magasin j'ai pris les denon sans les essayer et arriver a la maison g été surpri, jusqu'a maintenant aucun prob avec elles!
c'est vrai que certains dj les ont bousiilé car ils savent pas prendre soins de leurs matos (donc soré été des CDJ1000 soré été pareil).
Fo pa dire que tu peu pas utiliser tout le potentiel d'une denon en soirée c'est faux, tout est accessible facilement. suffi de l'avoir utiliser avant.
J'ai deja tester plein de matos entre ceux que j'ai eu et ceux sur lequel j'ai mixer et je peu dire que les denon ont un potentiel supérieur au autres question technologie mais elle n'ont pas la meme plage d'utilisation c'est tout.
Moi j'attend une réelle évolution chez pio pour retourner chez eux et c'est pas leur lecteur dvd-dj ki va me faire changer d'avis.
Spark a quand le nouveau lecteur denon?T'as des infos?
Sinon Gwadinina bonne chance pour ta vente

Aka Ricky Weedy

19
Et le pass pass il est pas mal sur la denon ?????
20
gwadininastyle, tu exagères à peine je sais que tu as besoin de vendre mais arrêtes la mauvaise foi...
1-Les denon n'ont rien de compliqué, c'est une idée reçu, si je suis revenu chez Denon c'est bie naprce que l'ergonomie est en grave progrès donc les modes de la 2600 et la population de boutons sur la 9000 c'est du passé.
De plus la nouvelle Technics à autant de boutons il me semble ...
2-C'est pas parce que y'a plus de psosibilités que tu es obligé de toutes les utiliser en soirées
3-les gens n'aiment pas que les choses simples, ils aiment surtout les choses efficaces, c'est la différence entre un mix-remix bien pensé et une compilation de bruit trop chargé et cacophonique.
4-Je n'ai pas bac+8 et pourtant j'ai su me servir de la Denon à 90% sans ouvrir le bouquin.
5-Les Pioneer sont réputés pour leur simplicité et leur solidité mais pas pour leur fiabilité (tu saisis la nuance ?).
parce que elles crévent pas comme ça mais en revanche niveau bug et truc NON RECONNU par Pioneer mais archi connus elles y vont : éfeuillage des cd, mémoire tampon qui ne se vide pas, frrreeeeezzzeee en milieu de soirée etc etc

Pioneer refuse de reconnaitre les pbs de son matos et c'est bien là leur grand tort pas comme Denon qui minimise certes mais cherches et trouve des solutions.


Djohn Smoke : tout bon...
La prochaine bécane je sais pas, Denon à été un peu échaudé A MON AVIS par les bras cassés d'uitlilisateur qui pètent les vis, ruinent le plateau et ne savent même pas graver un cd d'update ou de mp3 d'après les spécifications fournies.
Resultat : la X1500 va apparement voir ses updates par service technique et non par user comme initialement prévu.
Donc pour la prochaine ils y travaillent, je vais encore essayé d'y glisser des idées :mdr:
A mon avis ont aura moins de liberté et de possiblilité de bidouillage afin de réduire les retours ateliers pour des conneries. Le bug principal sur les Denon c'est les utilisateurs.