Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecteur CD mp3

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 2 033 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lecteur CD mp3
Voilà,
Que pensez-vous des lecteurs CD mp3 ?
Que me conseilleriez-vous ?
Ou achetez vous vos cds (singles) ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Mat2fun... je te signale qu'ici, on est une grand emajorité de particulier, non professionnel et toutes ces platines sont du domaine du reve (enfin, les dvj, c est plus du domaine du gadget de luxe pour moi), donc ce n est pas du tout le sujet de ce thread, lui, il cherche un lecteur cd mp3, ACCESSIBLE au commun des mortels, donc du denon, s'il veut de la qualité pour pas trop trop cher..
12
Keep Cool les mecs :)
Denon me semble de la bonne marque à pas trop trop cher, le prix vaut la bête je pense.
Ce que je vous avez expliquer comem probleme, c'etait le fait que, sur un cd de mp3, il va y avoir une bonne centaines de music, et parfois (souvent ?) pour mixer, ou enchainer simplement des music qui sont sur un meme cd, ca doit pas etre le top, bien que denon je croit le fasse kan meme
13
Aucune idée pour l'enchainement sur un meme cd, jamais essayé cette fonction... mais de toute facon si t as deux platines, et au prix d un cdr, rien ne t empeche de le graver deux fois ton cd de mp3, comme ca tu te pose plus de question :lol:
14
C'est facile ça comme reponse Mr m2petit :P:
15
Ben c est bcp plus simple que de se faire ch*** a chercher a magouiller sans réussite pour mixer sur un meme cd... ca serait encore dux cds de zik classique ok, mais la, du mp3, quel interet au prix d un cdr de nos jours...
16
Ok, j'dit plus rien :|
17
Ola t'inquiète pas. Ma réponse était ironique, moi non plus j'ai pas les moyens de m'en acheter des comme ca. C'etait juste pour informer les autres d'une avancée technologique. Il me semble que le principe du forum c'est le partage, non?
Si tu peux pas comprendre tant pis.
Effectivement quitte à mettre un peu plus cher et investir un peu Denon me semble la bonne solution.
18
Tout a fait d accord avec toi mat2fun : denon bon choix
19
Moi perso je prefere mes cdj1000 pour mixer du mp3
20
Pas le meme prix ...