Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecteur CD mp3

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 2 031 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lecteur CD mp3
Voilà,
Que pensez-vous des lecteurs CD mp3 ?
Que me conseilleriez-vous ?
Ou achetez vous vos cds (singles) ?
2
Si tu veux un lecteur cd mp3 qui tient la route, alors DENON sans hésiter, que ca soit leur dns3000 ou dns5000 si t as les moyens, ou bien les doubles comme le dnd4000 ou l'autre mais je sais plus le modele

apres, gemini fait aussi des doubles lecteurs mp3..... mais bon .... comment dire.... no comment :lol:
3
Denon j'y pensais déjà, et Gemini... j'evitais déjà lol x)
Mais je voulais savoir aussi si c'etait bien comme support, paske genre sur un cd mp3 t'aura plus de 100 music, alors déjà point de vue legal c autre choses, a chacun detre reglo, mais si tu veux mixer 2 zik qui sont sur un meme cd c tendu x), javai vu ke Denon faisait kon pouvait lire 2 mp3 sur un meme cd, mais bon ca doit kan meme pas etre le top ?!

En bref, j'ai besoin de vos avis, merci !
4
Chez les bonnes platines denon, que tu aies un cd classique ou un cd mp3, ca ne change rien, tu as les memes fonctions, les memes effets, les memes boucles que sur un cd classique, donc je vois pas ou est le probleme... après d'un point de vue légal, c est le grand mystère, comme tout ce qui touche au mp3... ya pas une personne qui a le meme avis ici sur le sujet au point de vue législation...et meme a la sacem, ils ne sont pas d'accord entre eux... :D:
5
C'est vrai quez globalement denon offre une bien meilleure came que gemini, mais enfin quoi j'ai un MPX3 et je me régale déjà bien avec pour apprendre et démarrer il faut passer par quelque part. Ya un mini sampleur desus pour faire quelques boucles, les cue et pitch sont suffisament balaises. C'est comme comparer une pionner 909 avec une berhinger 2 voies. Faut des gens pété de thunes et puis faut des pauvres aussi. Demande a john lee hooker ce que c'est que le son tu vas voir si çà dépend vraiment du gros matos ou de ce qu'il a dans le bide ? Moi j'ai toujours préféré hendrix sur du matos de chiotte au beach boys sur du dernier cri. Les dégouts et les odeurs .....
6
Quand je vois le prix d un double lecteur mp3 gemini, et vu la qualité, ben je trouve ca tre cher pour ce que c est quand meme, je prefere investir dans un bon double lecteur denon, fiable et de qualité, deux mots que gemini ne connait pas.
7
En plus de ca, la comparaison djm909 et vmx100 behringer, ya un rapport de 10 dans le prix alors qu un mpx3 est vendu 700€ alors qu un dnd4000 est vendu 720€... excuse moi mais pour 20€ faut pas pleurer quand meme...
8
Perso au boulot j'utilise les Denon Dnc 635 et c'est de la vrai bombe. Par contre c'est pas orienté mix, pour le mix il faut ce tourner vers les dns 5000 mais la ca peut un peu tirer sur ton budget. Gros budget également les Pionners, j'ai pue m'en faire preter au travail, les dernières font meme lecteur/scratcheur de Dvd vidéo. Reliés à un vidéoprojecteur ca claque un max.
9
Hum... mat2fun... on est pas dans le meme monde... et j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour voir les dvj pionner car elles n'existent toujours pas en europe... :???:

sinon, denon sont les maitres du mp3 en lecteurs cd, et un dnd 4000 coute 720€ chez musik-service (de mémoire, j en suis pas tres sur), donc pourquoi s en priver :lol:
10
Je bosse dans une radio qui ce les ai fait pretée par Pionneer directement... mais bon si t'as les moyens patience car elles ne devraient pas tardée à arrivée. Chez moi elles sont deja parties ... :(( mais peut etre reviendront elles un jour.