Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecteur CD mp3

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 2 032 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lecteur CD mp3
Voilà,
Que pensez-vous des lecteurs CD mp3 ?
Que me conseilleriez-vous ?
Ou achetez vous vos cds (singles) ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Un pc + vdj 2.0 (114 euro) + carte son(150 euro) +n'importe quel lecteur cd
cela fait pas tres cher et surtout beaucoup plus de possibilités
22

Citation : Un pc



Citation : cela fait pas tres cher




lol

ben voyons... pis c est pas le ptit pc qu il faut pour pas qu il plante en soirée... :lol:
23
Pc 400 euro + 1 barette memoire 75 euro +1 disque 120go 90 euro
total 829 euro sans platine
24

Citation : Un pc + vdj 2.0 (114 euro) + carte son(150 euro) +n'importe quel lecteur cd



Citation : Pc 400 euro + 1 barette memoire 75 euro +1 disque 120go 90 euro
total 829 euro sans platine




soit environ 830€ + table de mix de base ( 250€ )+platine de base ( 250€ )+vdj ( 114€ )+carte son ( 150€ ) = 1500€ :oo: :oo: :oo:


deux platines denon dns3000 = 1300€
une table de mix de base = 250€

soit 1550€, et le plaisir est tout autre !!! pour 50€ d'écart (et quand on lache 1500€, on est plus a ca pres), je prefere laaaargement mixer sur des vraies platines de pro comme les dns3000
25
Sauf erreur j'ai ecris 830 euro pour l'ensemble pc , carte son+ vdj j'ai oublié l'ecran mais je suppose qu'il en a un puisque il est sur af de plus si il cherche une platine mp3 il doit deja avoir une mix et je t'accorde qu'il faud rajouté eventuellement si il n'as pas de platine cd au moins 250 euros par machine mais si il mix il a peut etre des platine vinyl dans ce cas il faud seulement rajouté 15 euro par vinyl de memoire
resultat avec achat de 2 lecteurs cd 1330euro :((
26
Mais bien sur, promener un pc, un ecran de pc, avec la fiabilité de windows qui est reconnue, pour qu un pc ne plante pas alors qu on exploite ses ressources au max pdt 5h au moins, a part un miracle ou faut un pc largement plus cher que 400€ :lol: en soirée, sans platine on va se foutre de sa gu... :lol:

t as deja vu des dj connus mixer sans platine toi en soirée ?
27
Si je dois faire une soirer ou c'est pas des gens que je connais , jamais j'oserais utiliser un pc . bon si c'est entre pote , il peuve comprendre ... et encore ca craint trop moi ca me ferais trop peur que le pc plante .. la honte :oops: . je crois que la zik qui coupe y a pas pire pour un dj et je sais de quoi je parle ( les plombs d'une baraque on sauter a cause de barbecue electrique resultat , en plein quand c'est chaud ben ca casse l'ambiance net , mais le pire c'est si y a du courant et que ca vient du DJ oulalalala :oops: :oops: :oops: )
28
Et toi tu as deja vus des dj celebre mixer des mp3, la question est pas là
moi perso cela fait maintenant 1 an que j'ai un pc sur scene en plus de mon set et j'ai jamais eu le moindre probleme avec.
je dis pas que c'est la solution mais c'est une alternative qu'il faud envisager quand on veut mixer des mp3 plutot qu'une platine specifique qui de toute façon sera depassée d'ici un an si ce n'est pas avant ,car il ensort de plus en plus :|
29
Depasser, je pense pas, DENON reste quand même de la qualité, exemple : voit les amplie, nos bon vieux empli qui ont 20 ans ont tjrs la pattate x)
Mixer sur pc c'est completement diff, je ne dit pas que c'est mauvais ou bien, c'est une autre façon de mixer, chacun sa façon.
Les vynil restant quand même un certain investissement, les mp3 ou tout du moin les CDs audio restent, je pense, un des meilleurs moyen pour mixer sans vynil.
Le PC n'en est qu'une autre, apres une critique bien détaillé pourrait différencier un peu mieux la chose x)
30

Citation : mp3 plutot qu'une platine specifique qui de toute façon sera depassée d'ici un an




c est sur si tu prends des platines gemini ou equivelent, dans un an tu les jette car elles ne vaudront plus un clou... mais les denon, dans la mesure ou elles font la meme chose (c est a dire tout) avec des mp3 qu'avec des cd audio classiques, je ne vois pas en quoi elles pourront etre dépassés