Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi choisir pour débuter correctement

  • 52 réponses
  • 15 participants
  • 3 889 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quoi choisir pour débuter correctement
Salut à tous :bravo:

Je souhaiterais m'acheter du matériel à moi! Voilà seulement c'est un peu la jungle
Jusque la j'ai mixer sur des platines qui n'étaient pas à moi. Je me débrouille assez bien en mix donc je souhaite tout de même avoir du matériel ou l'on peut travailler comme les bons. j'utilisais quelques effets classiques, loop, cue, etc... enfins tout quoi.
Voilà mes les temps sont durs donc j'ai fait une selection de platines de mixages et cd pas trop cher et assez complet je croi j'aimerais vos avis.

Platines de mixages:
GEMINI FX 7000
BHERINGER VMX 300
NUMARK DMX 06
Lecteurs cd :
GEMINI CDJ 1800X
AMERICAN AUDIO PSX
AMERICAN AUDIO CDI-500

Voilà que me conseillez vous dans toute cette liste. je sais que c'est pas du super pro comme matos mais bon. Merci d'avance et salut à tous je suis nouveau sur le site! :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Je veut évitez gemini svp si je change ma numark c'est pour ecler ou staton dison pas pour tomber plus bas que numark. la fx 7000 au diveau des effets c'est vpas trés paramétrable et pas top non merci
42
43
Le blème c'est qu'un bon mixer de qualité avec 3 entrées voire plus et une boite d'effets intégrée sa vaut bien plus que 500€
44
Tien par exemple en allemagne la Smac30 Ecler fait 400€. il te reste plu que 100€ pour une boite d'effets externe.......... à par un Air-FX....... :??:

Mais je comprend pas parsk'apparamen t'a déja une Smac30.tu l'a revendu ou quoi :???:
45
Je la teste mais elle est pas à moi hic!!! en revenche je la veut bien ok ca conforte mon envie de l'acheter
si il faut je peut mettre plus dans un module effet avec au moins 6 effets mais je ne connait pas trop les modules à effets tu voit quoi comme module sympa
46
EFX-500 de Pioneer mais il fait plus de 400€ le bestiau :oo: (tro cher pour ske c'est)
sinon ta l'équivalent Beringer a -de 200€ mais la C du Beringer koi...
47
Alesisi font pas des petit modules a 6 effets ou plus un peu comme un module de dxm06
48
Pas à ma connaissance, à part l'Air-FX
49
Bon j vais peut être attendre et voir si une nuo 5 me sera un jour abordable ou une djm600 ou je ne sait quoi je penche tout de m^me vers une djm600. car j'ai vite compris que rien ne valait ces marques bref quoi choisir
50
Regarde plutot chez Denon la DN-X1500, 794€ chez musik-service et elle bouffe de loin la Nuo5 et encore plus la DJM-600