Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter CDJ-1000 MK3 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Attention panne sur cdj 1000 mk3 !

• 79 réponses
  • 32 participants
  • 20 865 vues
  • 28 followers
Attention panne sur cdj 1000 mk3 !#1
Salut a tous
j ai recu mes cdj 1000 mk3 dont une qui fonctionne mal,elle plante en lecture d une piste, croyant que cela pouvez venir du cd j ai multiplier les essais avec des cd originaux neuf (sans protection anti copie)
le résultat et le suivant : elle peut marcher correctement pendant 2 h et planter au milieu d un piste en simple lecture, ou planter 2 au 3 fois de suite sans aucune raison et surtout sans utiliser les fonction de la platine (mode scratch etc.…)
il s agit d une panne intermittente

j aimerais savoir si les quelques posseseur de mk3 on deja rencontrer ce probleme ou tous autres problemes,ou si je suis un cas unique pour l'instant

si probleme il y a, cela expliquerait les delai de livraison

merci a tous de vos reponse
Afficher le sujet de la discussion

Tu es sûr que ca vient des 2 CDJ : bizarre que les 2 fassent cela en même tps ...

Cela ne viendrait pas plutôt d'une partie (celle de la pré-écoute par exemple si tu as juste eu le pb en pré-écoute) du processeur de la table de mix : il doit être commun aux voies

Est ce que les sorties sons avaient le même pb ?

Peut être que ces cds la en particulier posent vraiment pb : température trop élévée, plus salles donc traces d'humidité plus facile dessus ?

@+

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

ça me l'a deja fait,bizarrement en eteignant et en la rallumant,le problème est résolu,par contre depuis que je suis passé a la version 2.30,plus de soucis,pour l'instant en tout cas,de ce coté la bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

Ah donc jmarc a connu le même problème.

Si ça le refait je verrais pour éteindre/rallumer les cdj. Je ferais également attention que les CD ne soient pas trop humides icon_volatilize.gif

Rassuré, ça me semble pas être un dysfonctionnement "grave" des platines.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

ben moi,ça m'a fait flipper,mais apparemment,non,c'est pas si grave,mais je te dit,depuis la version 2.30,plus de blèmes,je touche du bois

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share