08 Mai 2006 à 18:23Attention panne sur cdj 1000 mk3 !
Salut a tous
j ai recu mes cdj 1000 mk3 dont une qui fonctionne mal,elle plante en lecture d une piste, croyant que cela pouvez venir du cd j ai multiplier les essais avec des cd originaux neuf (sans protection anti copie)
le résultat et le suivant : elle peut marcher correctement pendant 2 h et planter au milieu d un piste en simple lecture, ou planter 2 au 3 fois de suite sans aucune raison et surtout sans utiliser les fonction de la platine (mode scratch etc.…)
il s agit d une panne intermittente
j aimerais savoir si les quelques posseseur de mk3 on deja rencontrer ce probleme ou tous autres problemes,ou si je suis un cas unique pour l'instant
si probleme il y a, cela expliquerait les delai de livraison
17 Octobre 2010 à 14:29 (modifié le 17 Octobre 2010 à 14:31)
Tu es sûr que ca vient des 2 CDJ : bizarre que les 2 fassent cela en même tps ...
Cela ne viendrait pas plutôt d'une partie (celle de la pré-écoute par exemple si tu as juste eu le pb en pré-écoute) du processeur de la table de mix : il doit être commun aux voies
Est ce que les sorties sons avaient le même pb ?
Peut être que ces cds la en particulier posent vraiment pb : température trop élévée, plus salles donc traces d'humidité plus facile dessus ?
17 Octobre 2010 à 14:52 (modifié le 17 Octobre 2010 à 14:53)
ça me l'a deja fait,bizarrement en eteignant et en la rallumant,le problème est résolu,par contre depuis que je suis passé a la version 2.30,plus de soucis,pour l'instant en tout cas,de ce coté la