Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

clic cue ou pas clic cue ?

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 314 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion clic cue ou pas clic cue ?
bonjour messieurs
je suis actuellement en cours de revente de mes platines pioneer cdj 200
je viens de constater que hormis le bouton ''CUE'', tous les autres font un petit ''clic'' d'amorce lors de la pression.
est ce normal que ce ''CUE'' ne produise pas le même petit bruit?
j'entends par là même : est-ce d'origine ?
d'avance merci

MS
Afficher le sujet de la discussion
11
au moins 100 euros ?tu plaisantes, y'en a pour 30 min en tout. ca coute pas plus de 50 euros cette affaire. Mais tant que ca marche, c'est pas la peine de le changer. Je me le suis fais sur mon ancienne cdj 100s, le Cue ne marchait plus du tout, je m'en suis tiré pour 0 euros, on m'a filé le petit interupteur qui venait d"une recup.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

12
ok je te remercie jmarc1200
personellement même si je m'y connais en élec j'ai un peu peur de faire de la merde
affaire à suivre

MS
13
bon peut-etre 50,si tu tombe sur un mec honnete,mais par les temps qui courent,c'est 100 euros pour l'heure,je sais bien qu'il y en a pour 30 minutes,pour celui qui sait le faire,moi c'est clair,le jour ou ça m'arrive,je le fais moi meme

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

14
Le truc c'est que dans 99% des sav, même à Darty, la 1ère heure de main d'oeuvre est dû, même si l'intervention dure 5 min.
Mais en sav, t'auras toujours en nettoyage de la machine, peut-être même du bloc optique, une mise à jour, etc. après faut tester la machine, avec le démontage/remontage, ça représente 1h.
15
ouais,sauf que meme si c'est moi qui ,le fait,j'en profite pour nettoyer le bloc optique,c'est clair,c'est l'histoire de 10 secondes montre en mains,je vous assure
petit tuyau pour nettoyer un bloc optique,prendre un coton tige avec de l'eau demineraliser,surtout pas d'alcool,passer le coton tige sur la lentille,prendre l'autre cote du coton tige,afin d'essuyer et c'est repartis,et c'est uniquement comme ça,evidemment si le bloc est usee,la il faudras le changer

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

16
j'ai eu le même problème avec le bouton play . En fait le probleme vien juste du bouton en lui meme, le cue et le play sont une seul piece de plastique qui perd de son ressort avec le temps.

1) C'est tres simple tu devise les 4 vis sous ta platine.

2) tu soulèves le "capot" délicatement et tu le pose a coté sans tiré comme un fou car il y a une nappe qui relie les 2 parties.

3)  tu enleves les 4 ou 5 vis qui maintiennent le circuit imprimé de toute la partie gauche de ta platine (play, cue, piste suiv/prec ....). NE LA SOULEVE PAS !!!! elle est accroché au circuit imprimé de l'écran donc impossible a enlevé sans le demonter lui aussi.

4) tu soulèves donc juste la partie du circuit imprimé ou se trouve ton cue et ton play. en fait la tu vera que ces 2 touches sont en un seul morceau de plastique donc tu pousse par dessous pour le sortir.

5) tu tord tres délicatement et doucement ton bouton CUE vers le haut (comme si tu voulais qu'il ressorte plus de ta platine) afin qu'il puisse remonté direct après que tu es appuyé dessus. 

6) tu remonte le tout et tu test .

Moi j'ai fais sa en même pas 10 min et ça marche très bien maintenant on entend bien le clic du cue.
Si tu as des question mail moi pas de soucis !
a+